Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rampe de phares et contrôle technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rampe de phares et contrôle technique

    Ce sont des voitures trop vieille pour ces gens là, ils n'y pitent que dalle.........ce ne sont pas des passionnés.
    J'ai la même idée que JeffPaul........................change de crèmerie la prochaine fois.

    PS: N'ont-il pas des abaques les contrôleur qui donne les caractéristiques des véhicule à contrôler ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Rampe de phares et contrôle technique

      Envoyé par yves618 Voir le message
      c'est nouveau cette année, pfff, je vais les retirer par précaution aussi.
      Non, ce n'est pas nouveau. Mon beau-frère a eu exactement la même remarque avec sa mini de 1998 (la même que quelques messages au-dessus mais en conduite à gauche) il y a 2 ou 3 ans.
      Il a du repasser avec les longues portées démontées, le chef de station n'ayant rien voulu entendre même avec les catalogues devant les yeux

      Commentaire


      • #18
        Re : Rampe de phares et contrôle technique

        Vous êtes trop bons les mecs et n'oubliez pas: trop bon, trop con.

        Vous n'avez qu'à exiger du directeur du CT de vous présenter l'article de loi qui interdit les feux additionnels et tant qu'il ne s'exécute pas, vous bloquez la sortie du centre avec votre voiture. Si vous voulez malgré tout être sympa avec lui, orientez le vers l'article 28 du code de la route qui décrit l'équipement des véhicules et plus particulièrement les phares.

        Commentaire


        • #19
          Re : Rampe de phares et contrôle technique

          Je reviens sur ce post car voici une photo de la dernière Mini quittant la chaine de production:



          Comme c'est étrange, elle est équipée de quatre phares additionnels...

          Commentaire

          Chargement...
          X