Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur (par l'intermédiaire de ma fille à qui je l'ai offert...!) d'une 1300 SPI. Elle lui a fait le coup du ralenti à 4000 tr/min avec petite frayeur à la clé...
Je l'ai donc récupérée ( pour un temps, hélas!) afin de la tester un peu. Evidemment avec moi RAS... Peut-être une histoire de façon de conduire...! Bref, je m'achemine vers un changement des durites de dépression et autres sondes de température par sécurité.
Je suis tombé sur le "spécial injection" et j'ai téléchargé les docs qui sont pratiquement introuvables sur le net ( un grand merci donc aux fournisseurs !). Malheureusement la page "138lq" semble inactive. Est-ce normal ou bien un membre du forum peut-il me fournir un lien actif.
Merci en tout cas et bravo pour ce forum plein de ressources.
Je suis l'heureux possesseur (par l'intermédiaire de ma fille à qui je l'ai offert...!) d'une 1300 SPI. Elle lui a fait le coup du ralenti à 4000 tr/min avec petite frayeur à la clé...
Je l'ai donc récupérée ( pour un temps, hélas!) afin de la tester un peu. Evidemment avec moi RAS... Peut-être une histoire de façon de conduire...! Bref, je m'achemine vers un changement des durites de dépression et autres sondes de température par sécurité.
Je suis tombé sur le "spécial injection" et j'ai téléchargé les docs qui sont pratiquement introuvables sur le net ( un grand merci donc aux fournisseurs !). Malheureusement la page "138lq" semble inactive. Est-ce normal ou bien un membre du forum peut-il me fournir un lien actif.
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