Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite d'air moteur à l'arrêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite d'air moteur à l'arrêt

    Bonjour,

    Lorsque je coupe le moteur de ma mini ( 1275 carbu ) j'entend une fuite d'air qui diminue progressivement du coté du reservoir de liquide de frein. Ca dure plus ou moins 20 sec puis plus rien.
    Est-ce-que quelqu'un a déja eu ce phénomène? Que-ce que c'est ?

    Merci de vos réponses

    Yves

  • #2
    Re : Fuite d'air moteur à l'arrêt

    Est ce que tu as un servo frein sur ta mini (c'est pour l'assistance au freinage) ?
    ça marche avec la dépression quand le moteur tourne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fuite d'air moteur à l'arrêt

      Je ne pense pas. A quoi ça peut ressembler ? Où puis-je le trouver sur ma mini?
      Il me semble qu'avant je n'avait pas ce bruit.

      Commentaire


      • #4
        Re : Fuite d'air moteur à l'arrêt

        Le servo frein se trouve à droite derrière le maitre cylindre de freins.
        Ca ressemble à ça:

        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Fuite d'air moteur à l'arrêt

          oui, j'en ai bien un. Merci pour la photo :-)
          Est-ce que c'est un problème ce que j'ai, ou est-ce normal?
          Je pense pas avoir de problème quand je freine, je ne remarque rien...

          Commentaire

          Chargement...
          X