Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit en tournant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit en tournant

    Bonjour, voila le nouveau problème que je rencontre depuis ce matin...

    Quand je prend un rond point, ça racle où un truc dans le genre sous mes pieds, c'est à dire que le sol vibre.

    Mais pas en tournant à droite...

  • #2
    Re : Bruit en tournant

    pourquoi pas un cône de suspension affaissé.

    Le pneu viendrait "caressée" l'intérieur du passage de roue. Regarde si il y a une marque dans le dit passage.

    Mais bon éssaie d'être plus précis, affine un peu .

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit en tournant

      je l'ai mis sur cale hier, j'ai rien vu de suspect.
      Je veux bien préciser mais là, c'est tout ce que je "sens", du bruit un peu comme un raclement et des vibrations, faut que je tourne beaucoup style rond point et encore pas au début, en virage sec et en allant pas vite, j'ai rien.
      Je regarde le passage à midi.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit en tournant

        Silent bloc de chassis décollé?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit en tournant

          je sais pas, j'ai encore regardé ce midi, je ne vois rien d'anormal, mais là j'en ai marre je dois bien avouer, ce matin les vitesses ne passent presque plus, je dois avoir une fuite dans le circuit de la commande d'embrayage, j'ai purgé ya 2 mois, mes freins recommence à déconner et pour couronné le tout en chercher l'origine de ce bruit je me suis aperçu que l'attache moteur en bas était pétée, avec celle d'en haut ça fais beaucoup maintenant.
          J'ai pas les moyens de refaire la carrosserie ce qui veut dire qu'elle s'arrange pas du tout avec l'age...
          Enfin tout ça pour dire que je fatigue un peu là...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit en tournant

            Si ton moteur bouge sur le berceau, tous ces symptomes ne sont pas étannants...

            Bon courage!...
            Dernière modification par Invité, 08 mars 2011, 20h41.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit en tournant

              Disons que si tu ne l'entretiens pas normalement et régulièrement, tu vas très vite galérer.
              Pour le silent bloc décollé, tu le vois pas forcément à l'oeil mais en faisant levier avec une rallonge quelconque.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire

              Chargement...
              X