bonjour à tous,
je me présente, j'ai 48 ans, mon amie en a 13 de moins (quelle chance non?) ,elle rêve depuis longtemps de la british open, ne lui dites pas......mais je vais enfin pouvoir lui offrir , "chuttt", je compte sur votre discrétion: elle n'est pas au courant!! il va de soi que je ne m'interdis pas de la conduire moi aussi, faut bien tester la marchandise!!
j'ai quand même quelques questions, et vu que je n'ai pas 2 mais 3 mains gauches ça sera pas du superflu!!
-celle que j'ai repéré est un modèle 1993: british open 2 ou classic?
-carbu ou injection?
-la capote est "rustinée", sont-elles réputées pour prendre l'eau?
-que pouvez-vous m'apprendre sur ce modèle? avantages? inconvénients?
-la propiétaire m'assure qu'elle est "dans son jus" sans rouille apparente: est-ce possible?
un grand merci pour vos réponses!! et surtout restez discret :king:
euh voilà la belle......
je me présente, j'ai 48 ans, mon amie en a 13 de moins (quelle chance non?) ,elle rêve depuis longtemps de la british open, ne lui dites pas......mais je vais enfin pouvoir lui offrir , "chuttt", je compte sur votre discrétion: elle n'est pas au courant!! il va de soi que je ne m'interdis pas de la conduire moi aussi, faut bien tester la marchandise!!
j'ai quand même quelques questions, et vu que je n'ai pas 2 mais 3 mains gauches ça sera pas du superflu!!
-celle que j'ai repéré est un modèle 1993: british open 2 ou classic?
-carbu ou injection?
-la capote est "rustinée", sont-elles réputées pour prendre l'eau?
-que pouvez-vous m'apprendre sur ce modèle? avantages? inconvénients?
-la propiétaire m'assure qu'elle est "dans son jus" sans rouille apparente: est-ce possible?
un grand merci pour vos réponses!! et surtout restez discret :king:
euh voilà la belle......
Commentaire