Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage siège conducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglage siège conducteur

Bonjour,

Je suis monté ce we dans une mini special des années 80 et un détail m'est revenu.
    Le réglage du siège conducteur se fait avec une clé . Pas hyper pratique pour une utilisation en couple. Disons que Mr est plus grand que Mme.

A partir de quel modèle, le ce type de réglage a disparu ?

Bonne journée.

Re : Réglage siège conducteur

bonsoir,

3 niveaux de fixation existe pour le siège, quelque soit l'année.

pour gagner un peu de distance, il existe des pattes recul sieges dans les bonnes épiceries.

ensuite le reglage se fait par molette.

Commentaire

Merci pour cette réponse.
      Je connaissais l'existence de pattes de recul mais c'est surtout le changement de chauffeur qui poserait problème.

Commentaire

Avec mon épouse, nous avons contourné le problème : chacun sa Mini!

Commentaire

En dehors du pré-réglage par trois trous, le réglage au quotidien se fait très bien grâce au système de glissière du siège. La patte de manoeuvre se trouve en dessous du siège sur le devant.
          Ecoute pas JeffPaul, il a donné de mauvaises habitudes à sa femme.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci pour l'info.
            La recherche du Graal est longue...

Commentaire

Chargement...
            X