Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment démonter mon antenne ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment démonter mon antenne ??

Salut à tous,

je suis nouveau ici. Et j'ai cherché sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé.
    Pourriez vous m'indiquer comment fait on pour démonter l'antenne sur une mini de 1993 ? elle est situé sur l'aile avant gauche.
    Elle m'est restée entre les main la semaine dernière, et je ne sais pas comment il faut faire pour enlever la base et en mettre une autre à la place, j'ai peur de faire un bétise et de mal m'y prendre...

Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait sympa.
    Merci bcp.

Re : Comment démonter mon antenne ??

Bonjour,

Tu as un écrou dans l'aile qu'il faut desserrer. Tu ne peux pas le manquer si tu enlèves ta roue pour y voir clair.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tout se passe, comme le dit ChristianD, dans l'aile avant gauche.
      Le mieux est de démonté la roue et je crois qu'il y a aussi un tuyaux de ventilation qui passe par là.

Commentaire

ok merci, je vais faire suivant vos conseils alors.
        je vais essayer de mettre une antenne electrique quitte à la changer, mais je ne sais pas si j'aurai la place...

Commentaire

Chargement...
        X