Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme remontage cable accelerateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme remontage cable accelerateur

    salut a tous, ... bonne annee a tous,
    J'ai un souci lors du remontage du cable d'accelerateur sur ma Mini 25LE, pouvez-vous m'aider via un petit shema et/ou une explication point par point.
    -avec par exemple, tension sur la pedale
    -longueur du cable au niveau de la vis de serrage au niveau du carburateur
    Merci d'avance

    Thierry

  • #2
    Re : Probleme remontage cable accelerateur

    la bonne longueur est juste celle qu'il faut pour ne pas créer de courbes trop serrées, dans les passages de cables prévus à cet effet. Je sais, ça ne t'avance pas beaucoup, mais c'est comme ça que j'ai remplacé mon cable par un cable de vélo téfloné avec une gaine téflonée aussi. Celui qui était en place étant aussi du montage "maison", pas de base précise car il ne passait pas non plus où il fallait.
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2011, 16h53.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme remontage cable accelerateur

      Salut, merci pour la reponse
      Je m'en vais donc chercher ce cable au magasin de velo et ensuite action.
      Bonne journee

      Thierry

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme remontage cable accelerateur

        vérifie la forme de la tête du cable côté pédale, je ne me souviens pas si c'est un cable de frein ou de vitesse.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme remontage cable accelerateur

          C'est un cable de vitesse avec la petite boule normalement.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X