Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en Mini

    Bonjour,

    J'ai 27 ans, j'habite à coté de genéve et suis en train d'acheter une mini chic de 1997.

    Elle semble en bon état, très bien suivie (avec de nombreuses factures) et a pour seul défaut de tirer à droite. Pour moi un problème de parallélisme.
    Je mettrais des photos lorsque j'en prendrais possession la première semaine de décembre.

    J'en profite aussi pour vous remercier pour ce forum regorgeant d'informations utiles.

  • #2
    Re : Nouveau en Mini

    Bienvenu Flap!

    Avant le parallélisme, pense à vérifier les silents blocs des tirants de chasse, et des bras inférieur.

    Le mieux est de les changer direct.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en Mini

      Merci,

      By the way connaissez vous un garagiste de confiance dans le pays de gex ou à coté de Genève?

      Je pense la vidanger (huile 20w50 si j'ai bien compris) et essayer de la graisser après l'avoir récupérée. Pour le graissage je ne sais pas si c'est compliqué n'ayant jamais pratiqué sur mes autos modernes.

      Dans un second temps je souhaiterais juste ajouter si ce n'est pas trop compliqué un ampèremètre, une pression d'huile et des longues portées...

      Merci de votre accueil

      Commentaire

      Chargement...
      X