Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de bord mini MPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tableau de bord mini MPI

    Bonjour,

    Je possede une mini mpi de 1998 équipée de l'airbag.

    Le vernis du tableau de bord s'est abimé avec le temps et je souhaiterais changer ce dernier.

    Toutefois les tableaux de bord en vente sur internet ne semblent pas posseder de voyant d'airbag ni de commande de reglage de la hauteur des phares.

    J'aurais souhaité savoir si ces tableaux de bord pouvait s'adapter sur la mienne et sinon ou je peux trouver un tableau de bord possedant les specificités de la mini mpi.

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Tableau de bord mini MPI

    tu peut toujours demander a poiscaillon si il a encore le sien?

    Commentaire


    • #3
      Re : Tableau de bord mini MPI

      tu devrais approfondire un peut plus ta présentation sur toi et ta mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : Tableau de bord mini MPI

        C'est le tableau de bord qui est monté dans ma Mini de 1996, mais il a été installé par le propriétaire précédent et je ne sais pas d'où il l'a sorti!

        Commentaire


        • #5
          Re : Tableau de bord mini MPI

          Les tableaux de bord que tu peux trouver devraient se monter sans difficultés, si ce n'est deux trous à percer. Pourquoi ne pas tenter de revernir le tien?

          Commentaire

          Chargement...
          X