Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignement pollution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement pollution

    bonjour a tous voila sur une de mes minis j'ai un probleme de pollution le taux de co est de 2,07 et elle doit etre a 0.4 le controleur me dit de poser un catalyseur c'est une mini brooklands de 1998 injection que dois je faire je suis un peu perdu merci d'avance max

  • #2
    Re : renseignement pollution

    Bonsoir,

    Le catalyseur ne devrait pas suffire, la mienne (SPI 92) dépasse à peine 1 sans lui. Il faudra sans doute aussi vérifier les sondes en commençant par celle de température d'eau. 2,07, ce n'est quand même pas énorme.

    Il vaut mieux la passer au CT après avoir vidangé, remplacé le filtre à air et roulé une cinquantaine de km en ayant mis du nettoyant d'injection dans le réservoir.

    As-tu toutes les valeurs: CO ralenti, CO accéléré et Lambda?

    Commentaire

    Chargement...
    X