Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour,

    Je suis Belge (pour combien de temps encore?) et heureux propriétaire depuis 3 ans d'une MINI BRITISH OPEN de 1995 . Du pur bonheur le matin et le soir pour aller et revenir de la gare même si je ne suis sans doute pas ce qu'on l'on pourrait appeler un passionné (je ne travaille pas moî-même sur la voiture).

    Pour des raisons familiales (3 enfants), je dois chnager de voiture et suis donc contraint de revendre ma mini.

    Puis-je mettre une annonce sur ce forum ou les règles internes l'interdisent-il?

    Merci de votre réponse.

  • #2
    Re : Présentation

    Bonjour,

    Tu ne peux pas mettre d'annonce sur le forum mais par contre Motorlégend a un service d'annonces. Il existe aussi un site gratuit appelé le bon coin.
    En tout cas, je te remercie d'avoir posé la question avant.
    A part ça, je te souhaite de rester Belge indéfiniment. Ce serait dommage pour ce pays fort sympathique où j'ai plaisir à me rendre chaque année.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation

      OK, merci.

      J'ai déjà placé une annonce sur un site belge de voiture d'occasion.

      Je vais voir si je mets mon annonce en ligne sur MotorLegend.

      Commentaire

      Chargement...
      X