Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tourne sur 3 cylindres au ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tourne sur 3 cylindres au ralenti

    Après avoir fait le plein (je ne sais pas si cela à une incidence) ma mini tourne sur 3 cylindres au ralenti. Le cylindre 2 ne donne rien les autres sont ok.
    Quand on roule la mini se comporte normalement et accélère visiblement comme avant.

    j'ai inversé bougie et file rien n'y fait.
    j'ai changé la tête de delco idem
    J'ai fait tourner le moteur sans bougie sur le deux et visiblement il y a de la compression.
    Quand je fais tourner le moteur au dessus de 2500 tr/min le moteur tourne rond et si je coupe le moteur en restant à 3000 tour et que ensuite j'enlève la bougie il y a pas mal de fumée qui sort via le trou de celle-ci mais la bougie est sèche.

    Je pense avoir un problème de soupape.

    quel est votre avis

  • #2
    Re : tourne sur 3 cylindres au ralenti

    Comme toi je pencherais pour un problème de casse du côté de la soupape d'admission (vis de réglage culbu ou culbu lui-même).
    A ta place je retirerais le cache-culbu pour jeter un œil à ce niveau.

    Commentaire


    • #3
      Re : tourne sur 3 cylindres au ralenti

      J'ai pris les compression 9-3-9-9

      Donc je vais déculasser mais a mon avis c'est une soupape de naze

      Commentaire


      • #4
        Re : tourne sur 3 cylindres au ralenti

        J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de soupape et non de siège. Le coût ne serait pas le même.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X