Salut à tous!
Après diverses péripéties tant professionnelles que personnelles (formations, déménagements, paternité,...) qui ont stoppé net mes pérégrinations mini-esque durant près de 3 ans, c'est non sans émotion que j'ai décidé de revenir parmi vous.
En effet à l'approche des 3 ans de mon fils j'estime que celui-ci est désormais en âge de tenir la clé de 9/16" et qu'il m'est en tout état de cause redevable de 2 ou 3 centaines d'heures d'assistance mécanique à déduire des nombreuses nuits blanches qu'il m'aura fais subir ces dernières années.
En attendant de lui trouver le bleu de travail ad-hoc et un stage de formation accéléré dans un atelier bengladeshi, j'ai donc décidé de rapatrier le week-end prochain ma petite mk2 coursifiée qui se languissait dans le garage encombré d'un ami complaisant.
Durant cette interruption (sans infidélités je vous rassure ), j'aurais tout de même trouvé le moyen de me faire voler la carrosserie de ma Cooper (de 92, ça va rien de grâve ) en pleine restauration "bolt-and-nuts" et qui finalement ne verra peanuts.
J'ai donc décidé, faute de temps , de place et de moyens, de sacrifier l'ensemble des pièces de celle-ci afin de financer et restaurer l'unique survivante, cette fameuse mk2 que je ne manquerai pas de vous détailler dès son arrivée au bercail.
Je compte bien évidemment sur vous pour rafraichir ma mémoire défaillante et corriger (vous moquer de) mes élucubrations sur ce forum.
J'en profite pour transmettre un coucou tout particulier à Christian, Klot, Olivier, Ludo, Nedex, Pierre, Cédric et à tous ceux que j'avais pu côtoyer ici, content de vous voir toujours aussi fidèles et motivés.
PS: Une petite question quand même (pour le déplacement):
A votre avis, dois-je informer dès aujourd'hui mes voisins (j'habite un immeuble), que ma place de parking non boxée va devenir un véritable "atelier africain"?
Après diverses péripéties tant professionnelles que personnelles (formations, déménagements, paternité,...) qui ont stoppé net mes pérégrinations mini-esque durant près de 3 ans, c'est non sans émotion que j'ai décidé de revenir parmi vous.
En effet à l'approche des 3 ans de mon fils j'estime que celui-ci est désormais en âge de tenir la clé de 9/16" et qu'il m'est en tout état de cause redevable de 2 ou 3 centaines d'heures d'assistance mécanique à déduire des nombreuses nuits blanches qu'il m'aura fais subir ces dernières années.
En attendant de lui trouver le bleu de travail ad-hoc et un stage de formation accéléré dans un atelier bengladeshi, j'ai donc décidé de rapatrier le week-end prochain ma petite mk2 coursifiée qui se languissait dans le garage encombré d'un ami complaisant.
Durant cette interruption (sans infidélités je vous rassure ), j'aurais tout de même trouvé le moyen de me faire voler la carrosserie de ma Cooper (de 92, ça va rien de grâve ) en pleine restauration "bolt-and-nuts" et qui finalement ne verra peanuts.
J'ai donc décidé, faute de temps , de place et de moyens, de sacrifier l'ensemble des pièces de celle-ci afin de financer et restaurer l'unique survivante, cette fameuse mk2 que je ne manquerai pas de vous détailler dès son arrivée au bercail.
Je compte bien évidemment sur vous pour rafraichir ma mémoire défaillante et corriger (vous moquer de) mes élucubrations sur ce forum.
J'en profite pour transmettre un coucou tout particulier à Christian, Klot, Olivier, Ludo, Nedex, Pierre, Cédric et à tous ceux que j'avais pu côtoyer ici, content de vous voir toujours aussi fidèles et motivés.
PS: Une petite question quand même (pour le déplacement):
A votre avis, dois-je informer dès aujourd'hui mes voisins (j'habite un immeuble), que ma place de parking non boxée va devenir un véritable "atelier africain"?
Commentaire