Bonjour à tous,
Je viens faire mon embrayage (butée ,diaph-plateau, disque, récepteur d'embrayage), et maintenant que tout est remonté, je constate un claquement venant de la cloche d'embrayage. Ce dernier est dû au plongeur qui vibre dans son logement.
En appuyant, ne fusse que légèrement sur la pédale, le claquement disparaît immédiatement!
Je suis persuadé d'avoir remonté cette butée correctement!
Vient alors une question théorique pour laquelle j'ai un doute: en position débrayée la butée n'est plus censée tourner, ni toucher le manchon de diaphragme, ou je me trompe?
On dirait que la butée garde un léger contact avec le manchon et cela la fait vibrer...
Ou alors je me trompe sur toute la ligne et la butée est en contact permanent?
Comment régler mon problème? En jouant sur la longueur de la tige du récepteur?
Merci d'avance!
Je viens faire mon embrayage (butée ,diaph-plateau, disque, récepteur d'embrayage), et maintenant que tout est remonté, je constate un claquement venant de la cloche d'embrayage. Ce dernier est dû au plongeur qui vibre dans son logement.
En appuyant, ne fusse que légèrement sur la pédale, le claquement disparaît immédiatement!
Je suis persuadé d'avoir remonté cette butée correctement!
Vient alors une question théorique pour laquelle j'ai un doute: en position débrayée la butée n'est plus censée tourner, ni toucher le manchon de diaphragme, ou je me trompe?
On dirait que la butée garde un léger contact avec le manchon et cela la fait vibrer...
Ou alors je me trompe sur toute la ligne et la butée est en contact permanent?
Comment régler mon problème? En jouant sur la longueur de la tige du récepteur?
Merci d'avance!
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