Re : Chauffage permanent dans l'habitacle
Mouais, mais quand tu as une British Open avec la capote, c'est quand même un petit peu rempli de courant d'air l'hivers car tu part au boulot à 07H00 du mat.
Et le temps que le moteur de titine chauffe, il faut en faire des kilomètres.
En bref, sur 25 Km avec une T° extèrieure de 5°C voire moins, et un temps de trajet de 325 minutes, je met quasiment tout le temps la ventillation forcée pour avoir du chaud (d'ailleur pas si chaud que ça) et un afin que le pare brise ne s'embue pas.
Inutile de vous dire qu'arrivé au boulot j'ai aussi un mal de crâne dû au bruit généré par le ventilo.
Peut être qu'il faudrait que je le démonte pour tout nettoyer et voir ce que je peux apporter comme modif, non ?
L'avez vous déjà fait ?
Mouais, mais quand tu as une British Open avec la capote, c'est quand même un petit peu rempli de courant d'air l'hivers car tu part au boulot à 07H00 du mat.
Et le temps que le moteur de titine chauffe, il faut en faire des kilomètres.
En bref, sur 25 Km avec une T° extèrieure de 5°C voire moins, et un temps de trajet de 325 minutes, je met quasiment tout le temps la ventillation forcée pour avoir du chaud (d'ailleur pas si chaud que ça) et un afin que le pare brise ne s'embue pas.
Inutile de vous dire qu'arrivé au boulot j'ai aussi un mal de crâne dû au bruit généré par le ventilo.
Peut être qu'il faudrait que je le démonte pour tout nettoyer et voir ce que je peux apporter comme modif, non ?
L'avez vous déjà fait ?
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