bonjour a tout les minimaniac
presentation: je m'appel teva je suis de tahiti et j'ais acquis une mini rover twining de novembre 1991 il y a 2 ans environ.jusque la le moteur fonctionnait a merveille et depuis quelques temps le moteur se met a tousser a peter a vouloir etouffer et pour finir caler. je me suis donc inscrit dans se forum et ait commencer a lire tous les tracas des un et des autres correspondant aux symptomes de ma mini. alors j'ais commencer deja a la bricoler c'est a dire nettoyage du carbu changer le gicleur(waxstat) les joints verification des durites pour detecter d'eventuelles prise d'air arriver d'essences bref toujour le meme probleme.ensuite j'ais attaquer l'allumeur donc demontage nettoyage des vis platinnees calage de celles ci calage de l'avance au strobo bref rien n-y fait et bougies neuve en cou de route aussi bref. donc juste pour rappel vu quíl y avait tellement a lire: elle demarre,elle tousse,a l'acceleration il y a des trous et puis elle pete ou cale,si j'augmente le ralenti a ce moment la elle peut tenir longtemps mais avec un sentiment malgre tout qu'elle est bien malade. alors jáis lu prise d'air,avance,vis platinee,depression,viscositer de l'huile dans le dashpot,bref je ne sais plus ou mettre de la tete. alors les amis si vous pouviez m'aider...? amicalement de tahiti.
presentation: je m'appel teva je suis de tahiti et j'ais acquis une mini rover twining de novembre 1991 il y a 2 ans environ.jusque la le moteur fonctionnait a merveille et depuis quelques temps le moteur se met a tousser a peter a vouloir etouffer et pour finir caler. je me suis donc inscrit dans se forum et ait commencer a lire tous les tracas des un et des autres correspondant aux symptomes de ma mini. alors j'ais commencer deja a la bricoler c'est a dire nettoyage du carbu changer le gicleur(waxstat) les joints verification des durites pour detecter d'eventuelles prise d'air arriver d'essences bref toujour le meme probleme.ensuite j'ais attaquer l'allumeur donc demontage nettoyage des vis platinnees calage de celles ci calage de l'avance au strobo bref rien n-y fait et bougies neuve en cou de route aussi bref. donc juste pour rappel vu quíl y avait tellement a lire: elle demarre,elle tousse,a l'acceleration il y a des trous et puis elle pete ou cale,si j'augmente le ralenti a ce moment la elle peut tenir longtemps mais avec un sentiment malgre tout qu'elle est bien malade. alors jáis lu prise d'air,avance,vis platinee,depression,viscositer de l'huile dans le dashpot,bref je ne sais plus ou mettre de la tete. alors les amis si vous pouviez m'aider...? amicalement de tahiti.
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