Bonjour,
J'ai vendu la mini et comme il se doit j'ai du passer le CT.
Le technicien commence et me signale 2 bricoles sans gravité (feux av trop bas, un petit point de corrosion sur le berceau arrière).... tout baigne...
Pour finir, il passe le controle pollution et là grosse catastrophe....
La machine affiche les valeurs max de chez max....
En ressortant, j'ai douté du fonctionnement de la machine du technicien, et suis passé sur le retour par un autre centre (sympa d'ailleurs) car il m'a proposé de recontrolé les valeurs ..... c'est pareil....
Je précise qu'il s'agit d'une BO SPI de 96, avec l'allumage refait (bougies, faisceaux, doigt, bobine, tête delco) , le filtre à air KN vient d'etre nettoyé et j'ai remplacé il y a peu la sonde de température de liquide de refroidissement.
D'où cela pourrait venir lambda? catalyseur? sonde de T°p d'air ? autres ?
Merci de vos réponses
Davydoph
J'ai vendu la mini et comme il se doit j'ai du passer le CT.
Le technicien commence et me signale 2 bricoles sans gravité (feux av trop bas, un petit point de corrosion sur le berceau arrière).... tout baigne...
Pour finir, il passe le controle pollution et là grosse catastrophe....
La machine affiche les valeurs max de chez max....
En ressortant, j'ai douté du fonctionnement de la machine du technicien, et suis passé sur le retour par un autre centre (sympa d'ailleurs) car il m'a proposé de recontrolé les valeurs ..... c'est pareil....
Je précise qu'il s'agit d'une BO SPI de 96, avec l'allumage refait (bougies, faisceaux, doigt, bobine, tête delco) , le filtre à air KN vient d'etre nettoyé et j'ai remplacé il y a peu la sonde de température de liquide de refroidissement.
D'où cela pourrait venir lambda? catalyseur? sonde de T°p d'air ? autres ?
Merci de vos réponses
Davydoph
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