Salut a tous,
je réalise un changement de joint de culasse sur la 1275 d'un ami,le joint était bien cassé,mais voila,les pistons des cylindres 2 et 3 présentent des traces de matière fondue sur la calotte,de même les cyl sont rayés.
La culasse ne présente pas de soupapes "huileuse" et les bougies ne sont pas grasses non plus.Se peut il qu'il s'agisse d'un problème de segmentation ?
(segments cassés et débris repassés au dessus du piston?)
Je suis un peu dans le vague quand a la suite des travaux.
Merci de vos retours.
Amicalement,
Fabrice.
je réalise un changement de joint de culasse sur la 1275 d'un ami,le joint était bien cassé,mais voila,les pistons des cylindres 2 et 3 présentent des traces de matière fondue sur la calotte,de même les cyl sont rayés.
La culasse ne présente pas de soupapes "huileuse" et les bougies ne sont pas grasses non plus.Se peut il qu'il s'agisse d'un problème de segmentation ?
(segments cassés et débris repassés au dessus du piston?)
Je suis un peu dans le vague quand a la suite des travaux.
Merci de vos retours.
Amicalement,
Fabrice.
Commentaire