Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage collecteur LCB pour SPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage collecteur LCB pour SPI

    Salut je voulais savoir comment procéder au démontage de mon collecteur d'origine sur ma spi de 1993...pour montage d'un collecteur lcb et d'un tube (afrik) qui supprimera mon catalyseur.
    Est ce facilement accessible ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Montage collecteur LCB pour SPI

    Je ne saurai pas t'expliquer précisément la manip'. Par contre, j'attire ton attention sur la nécessité d'avoir un emplacement sur le collecteur d'échappement pour monter la sonde lambda.... Probablement y as-tu pensé, mais, bon, j'y pense, j'en parle...

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage collecteur LCB pour SPI

      oui j'y est pensé à la sonde lambda

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage collecteur LCB pour SPI

        Commentaire

        Chargement...
        X