Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre opinion sur symptômes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Votre opinion sur symptômes

    Bah oui, t'avais raison depuis le début, tu peux rester
    J'ai fait connaissance avec 2 miniacs de mon quartier, je vais voir avec eux s'ils n'ont pas un 1000 en stock à un prix intéressant...

    Commentaire


    • #32
      Re : Votre opinion sur symptômes

      je rigole
      un peu de connaissance en méca générale,un peu de connaissance mini,un peu de chance
      sinon pour ton 1000 nu ca se negocie entre 100 et 150 e selon l'etat (mieu si est encore dans la voiture et que tu peux le faire tourner c'est plus de boulot puisqu'il y a le demontage et generalement c'est moins cher)
      apres c'est avoir ,200e complet
      a eviter
      - moteur stocke dehors (piston grippe)
      -moteur avec 3 cm de poussiere ca fait longtemps qu'il n'a pas tourner et le joint sont sec
      un lien pour l'identificationhttp:///www.minicorp.net/m_meca_146.asp
      sinon je doit avoir un pote qui stocke des 1000
      contacte moi par mp je te donnerai son mail si ca te derange pas de faire des km

      Commentaire

      Chargement...
      X