Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours d'ailerons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours d'ailerons

Qui trouvera plus gros!?!

Re : Concours d'ailerons

Sinon ça existe des ailerons 'standard' pour Mini? J'en ai jamais vu mais ça ne dois pas être terrible...

Commentaire

Je te recommande "aileron + tuning" sur Gougueule!...

Commentaire

Enfin là il concourt aussi pour les plus grosses jantes, le plus gros diamètre de tube pour l'arceau et la plus grosse largeur de la mini:king:

Commentaire

c'est un vrai aileron de la mort ! ! ! d'ailleurs c'est écrit sur la custode arrière

Commentaire

Il concourt aussi pour la plus grosse photo, elle fait 1200 px de large. Il est demandé de ne pas passer les 800, pas bien.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par ChristianD Voir le message
              Il concourt aussi pour la plus grosse photo, elle fait 1200 px de large. Il est demandé de ne pas passer les 800, pas bien.
              Bof, quand cette recommandation a été faite, les écrans de 14 ou 15 pouces étaient encore la norme; maintenant en dessous de 20", plus rien à trouver...

Regarde, même pour les Mini ils s'y sont mis, ça a commencé par du 10" et il y en a qui roulent avec des 18" :king:

Claude

Commentaire

Il faut penser à ceux qui n'ont pas encore l'ADSL simplement parce qu'il y a encore des zones non couvertes en France en 2010.

Pour les Mini en 18 pouces, c'est une histoire Belge?
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Il faut penser à ceux qui n'ont pas encore l'ADSL simplement parce qu'il y a encore des zones non couvertes en France en 2010.
                  Pour les Mini en 18 pouces, c'est une histoire Belge?
                  Ca me rappelle que pendant les années 70, ce sont des entreprises françaises qui ont installé la télédistribution en Belgique...et que 40 ans plus tard, vous en êtes encore à l'antenne (ou parabole) sur le toit.

Je crois que l'ADSL est disponible partout chez nous mais les nouvelles normes VDSL2 ne sont accessibles que pour les utilisateurs fort proches des relais. Les gestionnaires des réseaux telécom s'efforcent de passer aux fibres optiques mais il faut du temps et surtout des €€€€.

Il faut aussi savoir que lorsque je vois les pubs françaises qui proposent des forfaits téléphone, internet et TV pour moins de 30€ je râle. Je paie 62€/mois pour internet et TV.

Les Mini en 18 pouces, il paraitrait qu'elles sortent d'usine comme ça!
                  Issigonis et Moulton en ont marre de se retourner dans leurs tombes.
                  Dernière modification par Klot, 01 avril 2010, 11h14.

Commentaire

Tu sais Klot, chez nous on est en pointe sur Paris mais dans la France profonde c'est une autre affaire.

Par contre, pour le forfait internet, on est les meilleurs. Au point que certains opérateurs trouvent que nous ne payons pas assez cher.

Je pense qu'Issigonis et Moulton doivent avoir d'autres chats à fouetter quand tu penses aux minettes qui trainent là haut.:king:
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Elle ne fait jamais "que" 500 Ko... En fait, pour être tout à fait honnête, je dois dire que j'ai eu la flemme de l'enregistrer, la redimensionner, l'héberger puis l'insérer...

Commentaire

En fait, pour être tout à fait honnête, je dois dire que j'ai eu la flemme de l'enregistrer, la redimensionner, l'héberger puis l'insérer..
                        Ca, j'avais compris.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

j'ai jamais vu plus gros comme ailerons mais pour se qui es des par-choques...

Commentaire

et sa sa passe sur tous les écrans et je vous rassure se ne sont pas les miennes

Commentaire

Tu trouves pas que c'est d'un goût douteux!
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Chargement...
                              X