Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commodo BO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commodo BO

Bonjour à tous, suite à la refection totale de ma mini, j'en ai profité pour changer mon commodo de clignotant, je l'ai acheté d'occasion, il fonctionne trés bien, le problème étant que une fois réinstallé, lorsque je veux remettre les garnitures en plastique, les orifices carrés par lesquels je dois passer les manettes ne " semblent pas bien positionnées", en fait l'angle que forme les manettes ( essuie-glace et clignotants) est trop grand, donc en ce moment je roule tout à fait normalement, mais seulement avec une seule garniture. Lors du montage tout s'est très bien passé, toutes les vis correspondaient. Pensez vous que je l'ai mal monté, ou alors que ce n'est pas le bon modèle ( j'ai une BO, et la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il l'avait démonté sur une mini "genre fin 80's"), je sais qu'il y a eu une changement de " modèle" entre deux, ont-ils changé les commodos par la même occasion?
    Merci de vos réponses.

Re : Commodo BO

J'ai eu l'occasion de démonter ce capot, et au remontage, j'ai compris pourquoi le levier du commodo avait été légèrement coudé...

Commentaire

Re : Commodo BO

Bon ben je crois que c'est clair! j'ai plus qu'à acheter le vrai bon commodo.

Pour info, serait-il possible de le couder moi-même?

Commentaire

Chargement...
      X