Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini volée avis de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini volée avis de recherche

    Bonjour,

    Mini cooper volée dernière semaine de février. Elle est bleue Bugatti, toit blanc avec la rampe de phares "Monte Carlo", les bandes blanches sur le capot et surtout des jantes alu minilite en 6x10 chaussées en Yokohama, sans oublier un échappement central de couleur noir. Elle dispose également d'un intérieur cuir sur-mesure Noir avec un liseret bleu en daim, d'un tableau de bord central à trois compteurs à fond clair et d'un volant trois branches "Cooper" en acier à trous.
    Si vous l'avez vu ou si vous la voyez (y compris d'une autre couleur extérieur, on ne sait jamais). N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance pour votre aide entre passionnés.






  • #2
    Re : mini volée avis de recherche

    Désolé pour toi.

    Pas vu sur Mantes la jolie et Limay.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : mini volée avis de recherche

      Si les saligauds qui t'ont fait ça cherchent à se mettre à l'abri à la pointe de la Bretagne, je me ferai un devoir de t'en avertir!

      Bonne chance et bon courage!...

      Commentaire


      • #4
        Re : mini volée avis de recherche

        Pour l'instant, rien vu de part chez moi. Si toutefois....j'te fais signe.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini volée avis de recherche

          pu...n ces de pire en pire de plus en plus de mini volés sa me fait trop peur sa me sous de voir des pove mec ...
          obligé d'enlevé le doit de delco tout les soir pour dormir tramquille sa soul

          Commentaire


          • #6
            Re : mini volée avis de recherche

            Tu aurais du poster plus tôt. Tu imagines, il s'est écoulé deux semaines depuis le vol. C'est largement suffisant pour la maquiller ou pire, la désosser.
            J'espère que tu la retrouveras.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : mini volée avis de recherche

              Les gens n'ont plus aucune valeur de nos jours.
              Je souhaite de tout coeur que tu la retrouves.

              Commentaire


              • #8
                Re : mini volée avis de recherche

                merci a tous,

                Je ne l'ai toujours pas retrouvé mais vos messages me vont droit au coeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X