Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appuie-tête ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appuie-tête ?

    Bonjour,
    J'ai acheté des sièges avec appuie-tête il y a quelques temps déjà et impossible de faire tenir ces derniers en position haute au même intermédiaire.
    Est-ce un souci de mes sièges ou bien ne sont-ils simplement pas conçus pour ça ?
    J'ai quand même du mal à croire qu'il y ait une aussi grand tige en métal pour le plaisir...
    Si quelqu'un à un truc, je suis preneur !
    Merci d'avance,

    Manu

  • #2
    Re : Appuie-tête ?

    Il y a deux principaux types d'appui-tête. Les comme ça :



    et les comme ça :



    qui se lèvent comme ça :



    Combien de "pieds" ont les tiens?

    Commentaire


    • #3
      Re : Appuie-tête ?


      Les miens ont 1 seul pied...et du coup ils se cassent la gueule...

      Commentaire


      • #4
        Re : Appuie-tête ?

        J'ai le 2ème genre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient réglables.

        Commentaire


        • #5
          Re : Appuie-tête ?

          Super,
          l'appuie tête en bas a tendance à faire mal au dos et je voulais quelque chose qui protège en cas d'accident.
          J'ai l'impression que je me suis un peu planté...

          Commentaire


          • #6
            Re : Appuie-tête ?

            Envoyé par Rick Voir le message
            J'ai le 2ème genre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient réglables.
            Ces appui-têtes "du deuxième genre" sont effectivement très difficiles à faire bouger lorsqu'ils sont restés en position basse pendant quelques années. Mais je te confirme qu'ils sont mobiles. Par contre, lorsqu'ils sont en position haute, ils limitent le relevage des fauteuils pour l'accès aux places arrière...

            Commentaire


            • #7
              Re : Appuie-tête ?

              En fait moi c'est l'inverse, il ne sont bloqués bien au contraire, ils sont trop mobiles.
              Impossible de les faire rester en position haute...

              Commentaire


              • #8
                Re : Appuie-tête ?

                Envoyé par JeffPaul Voir le message
                Ces appui-têtes "du deuxième genre" sont effectivement très difficiles à faire bouger lorsqu'ils sont restés en position basse pendant quelques années. Mais je te confirme qu'ils sont mobiles. Par contre, lorsqu'ils sont en position haute, ils limitent le relevage des fauteuils pour l'accès aux places arrière...
                Déjà qu'en bas il cogne dans le plafond, alors en haut...

                Je préfère pas trop les toucher du coup par peur de péter un truc et ça fait un peu moche en haut.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appuie-tête ?

                  Question de gout... Mais en cas de choc, même léger, ça peut faire la différence...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X