Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur le ralenti et fumée + - grises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur le ralenti et fumée + - grises

Bonjour,
    Et bien voilà, ça fesait 3 semaines que ma mini n'avait plus tourné.
    La batterie était donc naze ( le froid certainement ) et je l'ai rechargé, car elle ne voulait pas redemarré.
    Elle a donc redemarré au quart de tour.
    Petits soucis :
    1 : Quand je relache l'accélérateur, l'aiguille redescent plus ou moins à 500tr/min et elle remonte toute seule à 1000 tr/min ( qui est ma vitesse de ralenti normale ), je n'avais jamais vu ça avant...
    Que ce que ça peut être ? le moteur pas assez chaud ?
    2 : ce jour la je suis resté dans le garage en fait je n'ai pas roulé, donc le moteur n'a pas tellement chauffé. Mais quand je fesais monté les gaz jusqu'a 4000tr/min, il y avait de la fumé + - grise ( 2 coup de pédales pour obtenir celà ) au 3 eme coup de pédale, c'était normal, une légere fumée blanche...
    Est -ce que la fumé + - grise corresponde à des crasses, vu qu'elle n'a plus demarré depuis 3 semaines ?

Merci de vos réponses,

Yves

Re : question sur le ralenti et fumée + - grises

Tu dois avoir un peu de condensation qui traine partout, roule.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : question sur le ralenti et fumée + - grises

Un petit rodage de quelques kilomètres puis des petits décrassages très bref en zone rouge.
      Dernière modification par NEDEX78, 21 février 2010, 13h53.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
      X