Bonsoir,
J avais un 1000 prepare dans ma mini, mais la segmentation a lache... bref c est pas grave... Je rachete un 1000 histoire de continuer a rouler en attendant de refaire le moteur.
Je monte le moteur et la les vitesses ne passent plus. Le 1000 vient d une metro, apres changement de la culasse pour le circuit de refroidissement, tout demarre bien. Le seul truc c est que toutes les vitesses ne passent pas. Si on leve une roue, que l on passe une vitesse moteur arrete, lorsque l on demarre, la roue en l air tourne. En gros j ai l impression que la course de l embrayage est trop courte.
J ai change l emetteur qui n etait pas fameux, la durite egalement et j ai toujours le meme probleme. Bien entendu l ecrou de l embrayage a ete devise a fond...
D ou ma question est ce que le recepteur est different entre un moteur 1000 de mini et un 1000 de metro? Pour info, c est un AP qui est monte dessus... bref je commence a m agacer car il doit manquer que qq mm pour que tout aille bien...
Merci de vos lumieres...
J avais un 1000 prepare dans ma mini, mais la segmentation a lache... bref c est pas grave... Je rachete un 1000 histoire de continuer a rouler en attendant de refaire le moteur.
Je monte le moteur et la les vitesses ne passent plus. Le 1000 vient d une metro, apres changement de la culasse pour le circuit de refroidissement, tout demarre bien. Le seul truc c est que toutes les vitesses ne passent pas. Si on leve une roue, que l on passe une vitesse moteur arrete, lorsque l on demarre, la roue en l air tourne. En gros j ai l impression que la course de l embrayage est trop courte.
J ai change l emetteur qui n etait pas fameux, la durite egalement et j ai toujours le meme probleme. Bien entendu l ecrou de l embrayage a ete devise a fond...
D ou ma question est ce que le recepteur est different entre un moteur 1000 de mini et un 1000 de metro? Pour info, c est un AP qui est monte dessus... bref je commence a m agacer car il doit manquer que qq mm pour que tout aille bien...
Merci de vos lumieres...
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