Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur Parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Parisien

    Hello tout le monde,

    Comme dit dans un précédent post, je vais quitter les deux sèvres pour aller sur Paris dans 1 mois ou 2.

    Du coup, ma mini ne va plus dormir à l'abri et au chaud mais dans la rue...

    Si certains Parisiens sont sur le forum et lisent ces quelques lignes, pourriez vous me dire si vous avez bricolé des trucs pour éviter de vous faire voler votre chère voiture ?

    Bien évidement, je ne vous demande pas d'exposer ici votre anti-vol maison mais si vous aviez des pistes, voire des solutions en mp ce serait sympa !

    Manu

  • #2
    Re : Futur Parisien

    Une serrure à la Mr Bean?



    Plus sérieusement je ne sais pas, tu peu peut être bricoler un coupe circuit c'est toujours ça.
    Après je ne sais pas si la Mini est vraiment convoité, plutot les voitures récentes et grosse berlines de luxe. La Mini c'est pas terrible comme voiture bélier!

    Commentaire


    • #3
      Re : Futur Parisien

      Tu peux démonter ta batterie chaque soir.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Futur Parisien

        Plus sérieusement, tu te bricoles une coupure du circuit d'allumage bien cachée. + en privé ce soir si tu veux.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Futur Parisien

          Effectivement, la serrure "made by Mr Bean" et la batterie dans l'appart tous les soirs, faudra vraiment en vouloir pour la voler

          Je sais bien que nos minis ne sont pas les voitures les plus volées mais on n'est jamais à l'abri d'un pseudo miniac peu scrupuleux...

          Christian, je veux bien plus d'info sur un coupe circuit plus tard dans la soirée.

          Manu

          Commentaire


          • #6
            Re : Futur Parisien

            Bonjour,
            le mieux étant une "canne" antivol sur la pédale de frein ou un bloc volant.. C'est plutot dissuasif. On trouve ça chez les nor**to et autre eldomachin.
            Le problème du coupe-circuit c'est qu'il faut avoir pété la serrure et le neimann pour réaliser que la voiture ne va pas démarrer.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : Futur Parisien

              Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé un truc aussi basique que ça.

              La force de dissuasion avec un truc bien voyant, c'est pas mal non plus...

              Par contre ça va alourdir la voiture tout ça

              Manu

              Commentaire


              • #8
                Re : Futur Parisien

                Ou alors tu investi dans un volant compétition qui se démonte avec un doigt!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Futur Parisien

                  Eh eh, y'en aura peut-être pour plus chère que ma voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Futur Parisien

                    Hello tout le monde,
                    Voilà, je suis désormais sur Paris (région parisienne) et du coup, ma mini n'est pas montée par la route mais dans le camion de déménagement


                    J'ai finalement mis des chandelles sous les bastings pour qu'ils ne cassent pas...


                    La joie après le coup de stress :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Futur Parisien

                      Quelque chose me dit que la redescente doit être plus impressionnante que la montée... Marche arrière et plein gaz!.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Futur Parisien

                        Meuh non, tu sautes.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Futur Parisien

                          Comme tu dis Jeff, la descente m'a donné pas mal de sueurs froides !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Futur Parisien

                            Je veux bien croire que la descente a du te stresser.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Futur Parisien

                              Génial, une location d'un camion 20m^3 et ni vu ni connu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X