Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échappement

    Hello tout le monde,

    Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le site

    Je ne vais pas raconter ma vie ici mais changement de décors pour moi, fini les deux sèvres et bonjour la vie parisienne !

    Du coup, je revends mon poêle à mazout break pour ne garder que la mini :king:

    Et je commence à m'atteler à la préparation de ma chère mini pour ce périple de 400 km.

    Je me suis rendu compte que j'avais une prise d'air entre le collecteur d'échappement et la ligne elle même au niveau du collier. C'est ma faute car je n'ai pas bien fixé la ligne.

    J'en arrive à ma question, avant de tout bien fixer et revisser le collier, je voulais savoir si l'étanchéité se fait uniquement avec le collier ou s'il y a une pâte à mettre...

    Merci d'avance de votre aide,

    Manu

  • #2
    Re : Échappement

    Pour moi, le montage se fait toujours à la pâte, Bardhal dans toutes les bonnes crémeries,histoire d'être tranquille.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Échappement

      Ah ah !

      Merci Christian, on peut toujours compter sur toi

      Manu

      Commentaire


      • #4
        Re : Échappement

        Bon, je poste mon retour d'expérience.

        Effectivement, avec la pâte, ça change tout !

        Plus de bruit bizarres et surtout un meilleur rendement...

        Merci encore Christian,

        Manu

        Commentaire

        Chargement...
        X