Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation de la nini (et ces problémesss)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

Envoyé par Rick Voir le message
    Oh oui, j'ai un kéké qui à voulu jouer la semaine dernière avec je ne sais plus quel voiture: je prend le rond point vite avec la Mini et j'entend ses pneus couiner alors que les miens non! Il m'a un peu suivi en ligne droite pis à décrocher vu que je roulais bien trop vite!
    fumier...fais gaffe à la maréchaussée ils sont de sortie en ce moment....
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Oui mais sur cette portion ils n'y sont pas, ou du moins le coin est bien plus loin et ils sont visible.
      "J'évite" aussi de rouler à haute vitesse avec la Mini, je me fait plus plaisir dans les virages mais c'est dingue comme ce petit moteur monte vite à bas régime! Enfin tu sais de quoi je parle!

Commentaire

méfie toi quand même, mais bon si tu te fait sauter le permis.......

jve bien que tu me la lesse j'ai un bon garage chauffé et de belle routes par cher moi

Commentaire

J'ai aussi un garage chauffé! Pour les routes faut aller là ou je ne vais pas d'habitude.

Commentaire

bon ba voila aprés pas mal de prob genre pétarade et trous acsélération enfin toujours pareil
            depuis vendredi elle ne marche plus donc je change bobine et condensateur
            ess judicieux ??
            le quel choisir il n'y en a pas des mieux que d'autre pour une mini de 1979 ??
            merci et j'ai déja changé mon condensateur esse normale qu'il puisse étre déja HS??

Commentaire

Oh oui, j'ai un kéké qui à voulu jouer la semaine dernière avec je ne sais plus quel voiture: je prend le rond point vite avec la Mini et j'entend ses pneus couiner alors que les miens non! Il m'a un peu suivi en ligne droite pis à décrocher vu que je roulais bien trop vite!
              @Rick : t'as fait ça avec un 1000 d'origine ? (je ne parle pas du stage 1)

Si oui, je vais me remettre le nez dans mon moteur

Manu

Commentaire

Nan j'ai un 1300 BC avec une admi directe et plus de catalyseur. (Pas sur mais j'ai peut être un pont court).

Commentaire

Ah, voilà, tout s'explique...

Commentaire

Chargement...
                  X