Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation de la nini (et ces problémesss)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

    et bien estime toi heureux de faire partit de ces 20°/
    tu ma l'aire d'être un drôle de loulou toi!!
    garde ton moteur,oublie les minis qui marche grave et profite de ton petit 1000..
    la mini es un état d'esprit pas une voiture de course...
    et au fait gaffe trop de grigri tue la mini..

    Commentaire


    • #17
      Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

      ^^
      ouai jsui un ptit loulou et fiére
      non je veux juste avoir une mini fiable j'en suis complétement digue et pour repartir de plus belle juste avoir un moteur neuf
      je ne veux pas avoir une béte de cours juste me faire plaisir sans stréss a chaque foi que je la prend

      et elle a pas tro de grigri :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

        Envoyé par nini76 Voir le message
        je ne veux pas avoir une béte de cours juste me faire plaisir sans stréss a chaque foi que je la prend
        Parce que rouler sans assurance (moteur 1300 avec carte grise 1000) avec un "A au cul" ça ne te fait pas stresser?...

        Si tu veux un 1300, achète une Mini 1300 et une HC, les BC ne valent pas le coup comparées aux 1000...

        Commentaire


        • #19
          Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

          no stress,du moment que touts es fait en temps et en heure pas de problèmes...
          et si tu rentre dans le cul de quelqu'un ou vise versa tu auras touts dans le cul...
          et méfie toi, je regardais un reportage a la télé et maintenant les assurances on des experts spécialisé dans les flop anciennes les voitures les plus facile a bidouillé comme ils disent sa n'annonce rien de bon, et dans les temps qui courent la tolérance zéro va de l'avant.
          sa serai dommage de perdre ta nini pour sa sa non??

          Commentaire


          • #20
            Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

            Envoyé par JeffPaul Voir le message
            Si tu veux un 1300, achète une Mini 1300 et une HC, les BC ne valent pas le coup comparées aux 1000...
            explique lui mieux que sa se qu'es une BC et une HC

            Commentaire


            • #21
              Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

              HC : haute compression 1275 cm3 donnent environ 63 CV associés à un pont court (6 CV fiscaux). D'où une Mini (généralement Cooper) nerveuse, voire "pointue" (qui supporte de monter dans les tours)

              BC : Basse compression 1275 cm3 donnent environ 53 CV associés à un pont plus long (4 cv fiscaux). D'où une Mini (souvent British Open) souple, à laquelle les hauts régimes n'apportent rien...

              J'en ai une de chaque (toutes les deux SPi/injection monopoint), c'est le jour et la nuit, à moins que ça ne soient les bandes blanches sur le capot qui fassent la différence.

              Je fais l'impasse sur les 1000 cm3/6CV fiscaux pour ne pas embrouiller notre jeune ami.

              Autre solution : émigrer au Royaume-Uni pour pouvoir rouler en Mini V8...
              Dernière modification par Invité, 09 février 2010, 21h05.

              Commentaire


              • #22
                Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                Avec un 1000 bien règlé avec des trains tout aussi bien règlés et des pneumatiques qui vont bien t'as déjà moyen de faire des misères à d'autres voitures.

                Et n'oublie : "sans maîtrise la puissance n'est rien" .

                Commentaire


                • #23
                  Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                  je savait pour le bc et hc !!!
                  sinon je m'en fiche de bouffer des caisse je suis pas la pour sa sinon je prend mon scooter http://newbooster.skyblog.fr (le meilleur et vers la fin)
                  et oui j'suis encor plus un sacré loulou ^^ avec sa jpeu en mangé de la caisse de jacky et pas des moindre si ya des amateur
                  bref donc si j'ai acheté une mini ces juste que je suis fan et dézolé de vouloir mettre un moteur neuf pour pouvoir la préservé

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                      tu n'as pas besoin mettre un moteur neuf pour pouvoir la preserver
                      un 1000 est d'une solidité a toute épreuve ,le 1300 étant plus fragile
                      et pour le prix du 1300 "neuf" je pense que tu auras la possibilité de remettre a neuf ton 1000 et voire une petite préparation tous en restant dans la fiabilité
                      et de plus tu pourra ameliorer le chassis et les trains avec les economies effectuées
                      sur ce bon courage

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                        un autre question pendant que j'suis la
                        je regarde un peu sur tout les forum mais jtrouve pas
                        un pot ma dit que le meilleur pour un moteur été l'air frai??
                        alor pourquoi la boite a air étouff au fond du capot ???
                        es mieu de lui mettre de l'air frai dans sa ptit geule
                        parsque ces tro tard ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                          Je pense que le BC est plus fiable que le HC car plus c'est puissant, plus c'est usant.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                            Mais il n'est pas fini ton scoot, tu as rencontré des problèmes insurmontables???

                            J'espère que tu la finiras cette Mini au moins.

                            Avec deux potes on viens de finir un quad chinois avec moteur d'ER6N 80ch, bon il n'est pas vraiment fini mais le plus gros est fait, reste plus que le silencieux et le frein avant.
                            Vous n'aurez pas de photo car c'est un quad homologué donc discrétion maximum, y sont sévères par chez nous.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                              Envoyé par guignol70 Voir le message
                              Avec un 1000 bien règlé avec des trains tout aussi bien règlés et des pneumatiques qui vont bien t'as déjà moyen de faire des misères à d'autres voitures.

                              Et n'oublie : "sans maîtrise la puissance n'est rien" .
                              Oh oui, j'ai un kéké qui à voulu jouer la semaine dernière avec je ne sais plus quel voiture: je prend le rond point vite avec la Mini et j'entend ses pneus couiner alors que les miens non! Il m'a un peu suivi en ligne droite pis à décrocher vu que je roulais bien trop vite!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : présentation de la nini (et ces problémesss)

                                il et presque fini mon scoot ces juste que ma coque ar et cassé mais ces que du plastique j'en et déja racheté une mais je veux fair un truc perso mais ces juste que mon allumage a brillé et un truc comme sa sa coute 330e donc pour linstant je prefére les mettre dans ma mini que dans mon scoot mais sinon il et fini et marche plus que bien
                                ces juste la photo ya pas tout de monté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X