Bonjour à tous.
Il y a deux semaines, j'ai acheté une Mini Balmoral de 1995 avec 63000 kms, équipée du moteur 1.3 SPI.
Depuis que j'ai la voiture, j'ai un probleme au niveau du moteur, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas d'où celà peux provenir.
Voici les symptômes:
Lorsque je démarre la voiture à froid, le moteur démarre plutot bien, mais le ralenti est très instable. Et lorsque que je commence à rouler, il y a par moment des trous à l'accélération et des à-coups.
Lorsque le moteur est chaud, les trous à l'accélérations se font moins sentir, par contre dès que je m'arrete à un feu rouge ou un stop, le moteur cale presque à chaque fois. Si je ne veux pas qu'il cale je suis obligé de mettre un grand coup d'accélérateur dès que je débraye. Le ralenti est ensuite à peu près stable, mais plutot bas.
J'ai expliqué le probleme à mon garagiste. Il l'a essayé et n'a rien trouvé d'anormal. Les bougies sont toutes neuves et tous les filtres ont été changés.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peux venir le probleme?
Celà m'aiderai pour orienter mon garagiste lorsque je vais lui ramener la voiture.
Merci!
Il y a deux semaines, j'ai acheté une Mini Balmoral de 1995 avec 63000 kms, équipée du moteur 1.3 SPI.
Depuis que j'ai la voiture, j'ai un probleme au niveau du moteur, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas d'où celà peux provenir.
Voici les symptômes:
Lorsque je démarre la voiture à froid, le moteur démarre plutot bien, mais le ralenti est très instable. Et lorsque que je commence à rouler, il y a par moment des trous à l'accélération et des à-coups.
Lorsque le moteur est chaud, les trous à l'accélérations se font moins sentir, par contre dès que je m'arrete à un feu rouge ou un stop, le moteur cale presque à chaque fois. Si je ne veux pas qu'il cale je suis obligé de mettre un grand coup d'accélérateur dès que je débraye. Le ralenti est ensuite à peu près stable, mais plutot bas.
J'ai expliqué le probleme à mon garagiste. Il l'a essayé et n'a rien trouvé d'anormal. Les bougies sont toutes neuves et tous les filtres ont été changés.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peux venir le probleme?
Celà m'aiderai pour orienter mon garagiste lorsque je vais lui ramener la voiture.
Merci!
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