Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clefs perdues..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clefs perdues..

bonjour à tous,
    j'ai repéré une mini une mini d'occase, mais la proprio à perdu les clefs..j'aimerai voir si elle vaut la peine et donc voire si je parviens entre autre à la faire démarrée; quelqu'un sait il comment on démarre une mini en reliant les fils? C'est un peu cavalier mais ça m'aiderai pas mal..

Re : clefs perdues..

Bonjour,
    Ne compte pas sur nous pour te donner ce genre de réponses, faut pas tenter le diable.
    Par définition, un forum est lisible par tout le monde y compris par des gens mal intentionnés.
    Je en sais pas dans quel coin tu es en Belgique mais il y a nombre de tes concitoyens sur de forum qui pourront peut être t'aider mais de visu.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonjour,
      en fait je posais surtout la question pour ne pas faire de bêtise, savoir si il était possible de faire des dégâts en s'y prenant mal, mais on m'a dit que c'est simple comme bonjour et en particulier sur ce genre de véhicule..
      Sache aussi que je suis également personnellement fan de mini, que j'en possède une et que je ne cherche en aucun cas a alimenter les "mal intentionnés", je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas besoins de passer par ce genre de forum pour "s'alimenter" d'info vu la vitesse à laquelle j'ai trouvé l'info..
      Merci quand même.
      oja 5

Commentaire

et bien rien de difficile
        tu demonte le cul du neiman juste 1 ou 2 vis cruciforme et apres avec un bon tournevis tu demare
        mais le neiman restera bloque donc impossible de rouler
        sinon le plus simple encore c est de changer la colonne de direction complette
        et le tour est joué
        a plus

Commentaire

Chargement...
        X