Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revendeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revendeur

    bonjour tous le monde

    j'aurai aime avoir des nouvelles du revendeur MINIBRITONS a HEUDICOURT(dans la SOMME)
    le site est en travaux depuis pas mal de temps
    il ne repond pas aux courriels ni au telephone

    alors j'ai pas les bonnes coordonnees ou bien?

    merki.........

  • #2
    Re : revendeur

    Je ne peux guère te dire quoique ce soit, je ne connais pas.
    Il faudrait poser la question sur d'autres forums où il semble connu par certains.
    Dans le monde de la Mini, c'est un peu comme ça, ça va, ça vient.
    Il y en a qui s'imagine que c'est facile de monter une affaire sur un segment très particulier et dont la clientèle n'est pas extensible en France et pas forcément argentée.
    De plus les pros déjà connus et bien installés ont les reins assez solide pour casser les nouveaux venus, tu imagines le stock qu'il faut avoir pour répondre à la demande.
    Résultat, ça nait, ça vit plus ou moins longtemps et ça meurt.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : revendeur

      c'est bien dommage

      j'avais un billet de 1000 euros a depenser en carrosserie

      eh bien on va voir chez les anglois si il y a ce que je veux
      (si je comprend ce que je commande)

      ou alors j'attend un petit peu

      voir ce que ca donne

      Commentaire


      • #4
        Re : revendeur

        si t'as besoin d'un coup de main, rodolphe, hesite pas, tu t'y retrouvera largement en achetant chez les anglais .
        Dernière modification par Invité, 01 décembre 2009, 20h54. Motif: publicité interdite

        Commentaire


        • #5
          Re : revendeur

          Axel, pub interdite sur Motorlégend, tu modifies ton message please.
          J'ai rien dit pour minigrenouille étant donné la particularité de sa question mais ça ne doit déraper.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : revendeur

            ça m'intersse aussi d'en savoir plus sur le revendeur d'heudicourt que recherche minigrenouille. J'y aurais un p'tit billet à lui tendre aussi.

            Sinon ça risque fort de finir chez un de ses concurents plus "connu".

            Commentaire


            • #7
              Re : revendeur

              ben en fait apres avoir prospecter sur le net j'ai pas vu de "grande" difference entre les 2 cotes du channel
              (ou alors j'ai pas fait la meme commande)
              en france c'est plus cher mais il y a le service(la possibilites de revoyer les piece voir de g*****r au telephone parce que ca vas pas comme tu veux)
              en great britains ben c'est moins cher( parce que les prix son ht?) et je connai pas assez d'insulte en anglais
              et les frais de port mon cochon ça claque
              alors un petit distributeur pas loin de la maison ca avais l'air jouable
              sinon j'ai encore 15jours(hein axel!!! )pour me decider
              voir faire une commande groupé
              ou autre solution

              Commentaire


              • #8
                Re : revendeur

                ca y est Christian, j'ai modifié. j'avais pas fait gaffe.
                Rodolphe, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Quand j'ai acheté en GB pour moes freins arriere complets avec les tambours minifins, j'ai divisé mes prix en 2 quasiemment.

                Commentaire


                • #9
                  Re : revendeur

                  En carrosserie, il faut faire attention à la qualité de ce que tu achètes. Pour les insultes, aide en MP mais Axel doit être bien meilleur que moi.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : revendeur

                    pour les insultes c'etait une boutade!!!!
                    j'ai jamais eu de problemes avec quelques vendeurs que ce soit
                    (hormis 1 mais il y a si longtemps qu'il y a prescription)
                    mais les prix en GB sont hors taxe alors la tva plus le transport c'est pas forcement tres rentable
                    ou alors il y a une astuce que je ne connais pas?
                    et puis en plus je suis pas trop presse (la mini n'est pas encore demontee)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : revendeur

                      comme te disais christian, fais gaffe aux toles qui s'adaptent mal.
                      c'est intéressant quand tu achetes des grosses pieces en gb type jantes ou grosses pieces mécaniques où les vendeurs francais prennet leur com (normal d'ailleurs, c'est la loie du commerce) mais vu le cours de la livre, pour les jantes que je vais acheter, mon choix est tout de suite fait malgré le port . calcul fait je gagne environ 100 eur (je les préfère in my pocket).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X