Comme l'annonce le titre, j'ai juste 2 ou 3 petite questions  .
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A quoi peut donc bien servir le contacteur de pédale d'accélérateur présent sur les Minis injection ? La référence de celui-ci est "NNS10001" et voici un petit schéma ou l'on peut l'apercevoir, il correspond au n°1 :




(Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'apparait même pas sur le schéma concernant les Minis injections mis par Christian en "post-it")
J'ai beau chercher partout, je ne trouve strictement aucune information sur celui-ci à part le fait que si l'on le débranche, le taux de CO diminue fortement.
De plus il paraît que lorsque l'on désire réinitialiser l'ECU, il faut presser la pédale d'accélérateur à 10 reprises une fois le contact mis mais moteur éteint et lorsque le calculateur se relance, on est supposé entendre la pompe à essence se relancer aussi or moi je n'entend absolument rien. Cela pourrait-il venir justement de ce fameux contacteur de pédale d'accélérateur qui serait défectueux ?
2e question (plus simple que la 1er ) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?
) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
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.A quoi peut donc bien servir le contacteur de pédale d'accélérateur présent sur les Minis injection ? La référence de celui-ci est "NNS10001" et voici un petit schéma ou l'on peut l'apercevoir, il correspond au n°1 :




(Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'apparait même pas sur le schéma concernant les Minis injections mis par Christian en "post-it")
J'ai beau chercher partout, je ne trouve strictement aucune information sur celui-ci à part le fait que si l'on le débranche, le taux de CO diminue fortement.
De plus il paraît que lorsque l'on désire réinitialiser l'ECU, il faut presser la pédale d'accélérateur à 10 reprises une fois le contact mis mais moteur éteint et lorsque le calculateur se relance, on est supposé entendre la pompe à essence se relancer aussi or moi je n'entend absolument rien. Cela pourrait-il venir justement de ce fameux contacteur de pédale d'accélérateur qui serait défectueux ?
2e question (plus simple que la 1er
 ) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?
) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?Merci d'avance pour toutes vos réponses !

 
							
						 je n'ai pas de compétence dans le domaine... Et je croise les doigts pour que mes deux SPi continuent de fonctionner sans problème....
 je n'ai pas de compétence dans le domaine... Et je croise les doigts pour que mes deux SPi continuent de fonctionner sans problème....
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