Comme l'annonce le titre, j'ai juste 2 ou 3 petite questions .
A quoi peut donc bien servir le contacteur de pédale d'accélérateur présent sur les Minis injection ? La référence de celui-ci est "NNS10001" et voici un petit schéma ou l'on peut l'apercevoir, il correspond au n°1 :
(Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'apparait même pas sur le schéma concernant les Minis injections mis par Christian en "post-it")
J'ai beau chercher partout, je ne trouve strictement aucune information sur celui-ci à part le fait que si l'on le débranche, le taux de CO diminue fortement.
De plus il paraît que lorsque l'on désire réinitialiser l'ECU, il faut presser la pédale d'accélérateur à 10 reprises une fois le contact mis mais moteur éteint et lorsque le calculateur se relance, on est supposé entendre la pompe à essence se relancer aussi or moi je n'entend absolument rien. Cela pourrait-il venir justement de ce fameux contacteur de pédale d'accélérateur qui serait défectueux ?
2e question (plus simple que la 1er ) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
A quoi peut donc bien servir le contacteur de pédale d'accélérateur présent sur les Minis injection ? La référence de celui-ci est "NNS10001" et voici un petit schéma ou l'on peut l'apercevoir, il correspond au n°1 :
(Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'apparait même pas sur le schéma concernant les Minis injections mis par Christian en "post-it")
J'ai beau chercher partout, je ne trouve strictement aucune information sur celui-ci à part le fait que si l'on le débranche, le taux de CO diminue fortement.
De plus il paraît que lorsque l'on désire réinitialiser l'ECU, il faut presser la pédale d'accélérateur à 10 reprises une fois le contact mis mais moteur éteint et lorsque le calculateur se relance, on est supposé entendre la pompe à essence se relancer aussi or moi je n'entend absolument rien. Cela pourrait-il venir justement de ce fameux contacteur de pédale d'accélérateur qui serait défectueux ?
2e question (plus simple que la 1er ) quelle est la valeur préconisée pour régler le jeu de culbuteur pour un 1275 Cc Cooper moteur à froid ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
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