Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d’une mini spécial de 1977, équipée d’un 1098cc (10H). La voiture à déjà eu le droit à une remise en état chassis/intérieur en 1998.
Une petite photo de l'engin.
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C’est une remise en état moteur qui m’intéresse aujourd’hui.
Le carter cylindre est déposé depuis pas mal de temps, et de la corrosion est apparu dans les chemises. Est-ce qu’un réalésage est nécessaire pour récupérer ça ? Qui dit réalésage dit pistons aux cotes réparation ?
Merci
Ludovic
Je suis le propriétaire d’une mini spécial de 1977, équipée d’un 1098cc (10H). La voiture à déjà eu le droit à une remise en état chassis/intérieur en 1998.
Une petite photo de l'engin.
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C’est une remise en état moteur qui m’intéresse aujourd’hui.
Le carter cylindre est déposé depuis pas mal de temps, et de la corrosion est apparu dans les chemises. Est-ce qu’un réalésage est nécessaire pour récupérer ça ? Qui dit réalésage dit pistons aux cotes réparation ?
Merci
Ludovic
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