Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d’une mini spécial de 1977, équipée d’un 1098cc (10H). La voiture à déjà eu le droit à une remise en état chassis/intérieur en 1998.
Une petite photo de l'engin.
C’est une remise en état moteur qui m’intéresse aujourd’hui.
Le carter cylindre est déposé depuis pas mal de temps, et de la corrosion est apparu dans les chemises. Est-ce qu’un réalésage est nécessaire pour récupérer ça ? Qui dit réalésage dit pistons aux cotes réparation ?
Merci
Ludovic
Je suis le propriétaire d’une mini spécial de 1977, équipée d’un 1098cc (10H). La voiture à déjà eu le droit à une remise en état chassis/intérieur en 1998.
Une petite photo de l'engin.
C’est une remise en état moteur qui m’intéresse aujourd’hui.
Le carter cylindre est déposé depuis pas mal de temps, et de la corrosion est apparu dans les chemises. Est-ce qu’un réalésage est nécessaire pour récupérer ça ? Qui dit réalésage dit pistons aux cotes réparation ?
Merci
Ludovic
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