Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressort d'accelerateur et depose du carbu'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ressort d'accelerateur et depose du carbu'

Bonjour a toutes et a tous,
    je suis bloque dans mon demontage du collecteur, je dois absolument demonter le carburateur et surtout enlever le ressort de retour d'accelerateur.
    Et la est mon probleme, j'ai le manuel Rover mais point d'explication precise a ce sujet; donc je m'en remet a vos experiences pour me sortir de cette impasse.
    Ce qui serait cool (je sais je suis exigeant ) serait d'obtenir un petit croquis/shema qui me permettrait de mieux voir comment proceder.
    Merci d'avance pour vos precieux conseils
    A bientot

Thierry

Re : Ressort d'accelerateur et depose du carbu'

Pas besoin d'enlever le ressort si tu n'y arrive pas, tu n'as qu'a enlever la plaque sur lequel est fixé le ressort et l'enlever en même temps que le carburateur.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Je n'enlève jamais le ressort mais la plaque comme Nedex.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

merci du tuyau, j'essaierai ce weekend.
        A+
        Thierry

Commentaire

Nice one. really informative ....

Commentaire