Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel subwoofer pour la Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel subwoofer pour la Mini?

    Si ça peut te consoler, je te prêterai le disque!




    Commentaire


    • #17
      Re : Quel subwoofer pour la Mini?

      Je serai avec un pote de la "pointe" (qui roule en Audi ), nous n'avons pas encore établi de programme... Nous aurons peut-être le temps de passer te faire un coucou...

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel subwoofer pour la Mini?

        Je ne savais pas qu'il y avait un coffret super collector mais ce n'est pas grave! J'ai juste l'édition 2 cd.

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel subwoofer pour la Mini?

          Comme toujours, à la première écoute, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais après quelques repasses, l'excellence se révèle!...

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel subwoofer pour la Mini?

            C'est sûr, c'est pas du Vincent Delerm.....

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel subwoofer pour la Mini?

              T'as raison! C'est bien plus profond!

              ( j'te r'joins dehors!...)

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                C'est super trash !!!!! Pussy quoi !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                  Est-ce la tenue de rigueur qui est exigée à l'entrée du concert ?



                  Signé : Monsieur Véro

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                    On s'écarte pas trop du sujet là ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                      Envoyé par Tomy13 Voir le message
                      On s'écarte pas trop du sujet là ???
                      Complètement!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                        houlala, va falloir modérer tout ça...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                          le son dans la mini, ça ne sert à rien, la mélodie du moteur c'est déjà largement suffisant. Et puis je vais jouer les vieux c.ns, pensez à vos oreilles !!!
                          Avez vous remarqué les pubs à la télé pour les systèmes auditifs ? Et oui, le retour négatif de l'ère walkman et compagnie arrive !!!
                          Alors quand je suis gêné dans ma voiture par le son qu'il y a dans la voiture d'à côté, je pleure pour ses oreilles.
                          Le positif dans tout ça c'est que la technologie évolue, les prothèses auditives deviennent de plus en plus discrètes, et puis ça fait marcher le commerce !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                            C'est la démonstration que j'ai souvent l'occasion de faire dans mon salon. J'ai une installation home cinéma de qualité correcte et bien souvent les "novices" sont surpris par le rendu que l'on obtient sans pousser le volume.
                            C'est la même chose que je cherche pour ma titine : un rendu "pêchu" sans avoir à élever le volume...
                            De plus, malgré le silencieux RC40, je dois dire qu'à 90 km/h, mon moteur laisse largement "la place" à la musique...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quel subwoofer pour la Mini?

                              Petit reportage sympa dans la rubrique réalisation de la mini noir mat.......avec une instalation de sono

                              Les revendeurs de sonotones se frottent déjà les mains.

                              ça peut donner des idées....même si pour moi la musique de mon moulbif me suffit amplement. D'ailleurs j'ai suprimé l'antenne et rebouché le trou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X