Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplissage d'huile...trop rapide.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remplissage d'huile...trop rapide.

étant extrèmement doué, j'ai réussi à faire déborder mon moteur d'huile en le remplissant après vidange...
    Avis aux amateurs, l'huile de nos minis descend assez doucement du haut moteur vers le bas moteur, et donc si le remplissage par entonnoir est un peu trop rapide ben...ça déborde. Evidemment il y en a partout, j'ai chiffoné mais je pense qu'avec la chauffe ça va sentir bon!!!!

Re : remplissage d'huile...trop rapide.

Ce serais terrible de faire un post sur toutes les c...eries qu'on fait sur nos Mini.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Pas pour ce moquer bien sur mais pour que ça serve de leçon aux autres.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Il m'est arrivé dans ma jeunesse un tour presque semblable. J'ai oublié de refermer le bouchon de remplissage sur ma 2CV. Je suis parti chercher une jeune fille (ma femme) et quand je suis arrivé chez elle, on me suivait à la trace et tout l'intérieur du compartiment moteur était noir d'huile, bonjour le ménage.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par NEDEX78 Voir le message
          Pas pour ce moquer bien sur mais pour que ça serve de leçon aux autres.
          si si on peut se moquer...surtout que cela fait seulement 25 ans que je fais mes vidanges moi-même sur mes autos/motos...comme quoi hein.....!

Commentaire

Il y a quelques années, mon épouse, très fière d'elle me dit :
            "Mon chéri, j'ai fait de la mécanique! J'ai refait le niveau de liquide de refroidissement" (sur une renault 19)
            Sans savoir pourquoi, je lui demande :
            "tu peux me montrer où tu as refait le niveau?
            - Ben, là...
            - Heu!... ça ma chérie, c'est le vase d'expansion du circuit hydraulique de direction assistée!... T'as gagné un tour chez le concessionnaire..."

Voilà une boulette qui n'arrivera pas sur nos mini!...

Commentaire

Chargement...
            X