Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage Kit Hilo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglage Kit Hilo

Salut à tous,

ça y est j'ai fais le pas, je viens tout juste de finir d'installer le kit hilo sur la BO en prenant soin de permuter les sphères Dunlop.
    Par contre lorsque j'ai remis la mini sur ses roues, je trouve que l'avant est un peu haut.
    J'ai à peu prés ma main entière qui passe entre le haut du pneu et le bas de l'élargisseur.
    Je ne suis pas encore aller rouler (il me reste à mettre le réservoir dans le coffre et le capot avant), je pense que ça devrait se tasser, mais sans trop de conviction....car j'ai quand même diminué presque au mini le réglage du kit.

Connaissez vous la côte qu'il faut pour un bon réglage ?
    Est ce cela va se tasser à l'usage ?

Merci les miniacs.

Re : Réglage Kit Hilo

Lorsque le hi-lo a été monté sur ma Mini le mois dernier, mon garagiste et moi avons également trouvé que l'avant était très haut. En moins de 50 km, l'avant est redescendu de 4 ou 5 cm... Donc, méfies-toi, ça va rapidement se tasser.

Par contre, mon garagiste m'a dit qu'il ne pouvait pas trop descendre l'arrière car sinon, en cas de crevaison, le cône ne serait plus maintenu au moment de lever la voiture...

As-tu profité de l'occasion pour changer tes silent-blocs de berceau avant?

Commentaire

3 cm entre le pneu et l'aile avant et arrière c'est bien bas déjà.

Il y a cas regader la photo de la RTA pour s'apercevoir de la hauteur d'origine.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Toujours sur cette revue, la hauteur entre axe de roue et aile avant: 320+-6mm arrière 333+-6mm.

Commentaire

Je plussoie JeffPaul.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

merci!

Commentaire

Il faut rouler un peu une fois le kit monté, car effectivement ça se tasse à l'usage.

Moi pour les "règlages" : c'est trois doigts entre l'élargisseur et le pneu pour un usage "confort" et deux doigts voir moins pou un usage plus "racing".

Après, tout dépend de la taille des doigts ....mais avec des doigts "normaux" ça le fait plutôt pas mal.

Commentaire

Perso j'y mets deux doigts (4cm).

Commentaire

Faudra que j'en parle à ma femme!

Commentaire

Là j'crois que ça va partir en vrille....mais bon si Mme est heureuse

Commentaire

Bon bhé, j'ai repris les réglages à l'arière et j'y ai mis 3.5 doigts.
                      Aprés, je verrai aprés utilisation.
                      Merci.

Sinon, j'ai un pb sur les freins, je vais faire un autre post pour avoir vos avis....

Commentaire

Chargement...
                      X