Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est la mini la plus puissante ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

Je pense qu'à ce tarif-là, il vaut mieux privilégier une voiture d'origine vendue par un pro... Tu auras ensuite tout le temps de la modifier par petites touches... Sinon, à la louche, tu pars sur 3500€ d'achat de voiture et 3500€ de restauration. Je doute qu'à ce tarif d'achat, tu trouves une Cooper avec moins de 50 000 km...

Mini ERA 1989-1991 : 94 cv
    J'ai appris hier que les ERA ne sont pas homologuées en France. Dommage, j'en avais trouvé une à moins de 10 000€ en GB...
    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2009, 07h47.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Sinon n'est t'il pas mieux pour moi de partir sur un cooper carbu même avec des travaux en carrosserie et moteur...et confier la mini à BMC qui se situe à 20 km de chez moi et de refaire de A à Z moteur boite train avant arriere carrosserie et peinture complète int/ext....
    Parce que mettre 7000€ autant avoir une belle mini restaurée a mon gout...

Quelqu'un connait BMC a vienne ? au niveau travail ?

J'y suis déjà allé 2-3 fois mais seulement pour visiter.

j'aimerais a peu près ce style la :

avec le TDB innocenti

Ehhh une bonne ptite prepa....

Un peu de deport...

Est ce faisable avec mon budget ??
    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2009, 01h56.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• guignol70
    a répondu

Ho la vache comment ça devient top classieux ce forum

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Maitre yoda a encore frappé et ca fait mal !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

La photo de la mini en avatar je l'avais trouvée sur google "image" en 2007 lors de mon inscription

Il y en a qui on l'avatar(moi) d'autre qui l'on en vrai "Rick"

Si vous avez moyen de la copier n'hesitez pas c'est gratos
    Dernière modification par Invité, 30 septembre 2009, 11h14.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

selon academie-francaise.fr :

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui c'est très joli ce dessin où tu l'as trouvé ?
    Jeffyoda, "autant pour moi", please sinon au temps des bancs d'école !!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Au faite 100%Mini, j'aime bien ton avatar, on dirait la mienne!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

hé! hé! on en reparle dans quelques semaines!
    Dernière modification par Invité, 28 septembre 2009, 21h43.

Laisser un commentaire:

• NEDEX78
    a répondu

Une Mini à 15000 !!!

Une MK1 j'espère.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

merci JeffPaul mon budget était entre 5 et 7000€ max ...je pense trouver une bonne mini cooper modele 91-92 saine .mais je ne suis pas du tout pressé je vais prendre tout mon temps.

merci en tout cas

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bah, 160 000 ça commence à faire... Le problème, c'est que plus tu vas poser de critères, plus tu vas chercher... A moins que tu aies entre 6 et 8000 € à mettre dans une Mini, là, tu trouveras ton bonheur, mais toujours sans garantie.....

Toute la difficulté consiste à estimer la "valeur" d'une Mini. Si tu trouves la perle rare, ça peut valoir le coup de monter très haut en tarif, la voiture ayant toutes les chances de prendre de la valeur. Mais ça reste un pari...
    Pour ne rien cacher, je suis en affaire pour une Mini à 15 000€... L'avenir nous dira si c'est un bon choix...
    Dernière modification par Invité, 28 septembre 2009, 19h15.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ok JeffPaul pour les précisions mais selon toi 160000km pour une mini ou tu ne veux justement pas te lancer dans un rafraichissement ou restauration c'est déjà un fort kilométrage ?

Je demande pour avoir une idée de la robustesse des moulins 1300 des minis....savoir sur quel kilométrage maxi me baser pour ne pas avoir à refaire le moulin dans peu de temps ....

Je préfère mettre un peu plus d'€€€ dans une mini ou il y a rien a faire ou 1-2 bricole car pas le temps de faire de gros travaux ni la place..

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Au temps pour moi!

Pour ce qui est du kilométrage, c'est assez difficile à dire... Pour l'identification, la carte grise doit afficher 6 CV fiscaux. Attention aux "fausses Cooper" qui sont des 1000 cm3 auxquelles on a greffé un 1300. Pour ne pas faciliter les choses, il faut savoir qu'il existe également des 1000 cm3 6CV fiscaux......

J'ai récemment vu sur le Ouèbe une 1.3i Monte-Carlo avec 160 000 km à 4 500€... Ça peut être un bon plan si tu n'as pas peur de faire quelques frais pour la rafraichir....
    Dernière modification par Invité, 28 septembre 2009, 16h07.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X