Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est la mini la plus puissante ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChristianD
    a répondu
    Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

La carrosserie des SPI a du être mal protégée contre la rouille. Les mini de ces années là sont les moins résistantes.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne sais pas la différence avec/sans cata car je l'ai toujours eu sans. Pour le pot j'ai un gros en central, je ne connais pas la marque, apparemment 'superflow'. Ca ronfle plutôt pas mal mais j'ai demandé à des gens qui me suivait et apparement ça ne ronfle pas (trop) derrière. A l'intérieur avec le K&N c'est autre chose, le bruit viens principalement de ce dernier.

edit: 2 photos, c'est plus parlant!

Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 20h03.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Rick Voir le message
    Sur ma SPI j'ai le second modèle.
    ok merci et niveau bruit ca donne quoi ? sans catalyseur ? tu a quoi comme silencieux ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Sur ma SPI j'ai le second modèle.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

a bon christian ? a quel niveau un spi est un nid a rouille ?
    je ferais des photos ce soir .

sinon j'ai touvé tout ca :

après je sais pas c'est quoi le bon diamètre ....je prendrais des photos tout à l'heure

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Photos, please!
    C'est donc une SPI, un joli nid à rouille. Tu as beaucoup de chance.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bon sayé j'ai craqué pour une mini cooper 1300 injection de 93 en EXCELLENT état la voiture est une première main acheté par un médecin qui ne sortais avec que les weeks end et jamais par temps de pluies ou de neige !
    Incroyable état d'origine elle a 80000km verte toit blanc......ect......
    Je l'ai montée sur le pont avec lui j'ai beau avoir fouinée tout les recoins je n'ai même pas trouvé un mini point de rouille même superficiel

enfin bref je posterais des photos de la titine

il y a une sorti centrale mais le seule souci c'est l'intermédiaire qu'il y a entre la cata et le silencieux qui est percé....comment savoir le diametre de la ligne sans la démonter ? j'ai besoin de vos conseils et ou acheter ?
    je veux juste conserver le silencieux et changer intermédiaire pourri et supprimé le catalyseur...

merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui. Les MPI sont toutes des 63 ch. Les COOPER n'ont plus le monopole des moteurs plus puissants et deviennent "juste" une finition. Les 13" perdent 10km/h en pointe par rapportaux 12".

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Toutes les MPI font-elles la même puissance qu'elles soient Cooper ou Chic?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour à Tous !!!

Les infos que j'ai donné (notamment la couleur du cuir : old porcelain green) provienent du livre "100% Mini", pages 145 à 147.

Parmis les MPI, il y a eu notamment en 12 pouces, les SEVEN, les CHICS et les COOPER . En 13 pouces, les COOPER S (S en France, SPORT dans les autres pays).
    Certaines versions en édition limitée, la COOPER SPORT 500, la 40, les BROOKLANDS et MONZA (Allemagne), la KNIGHTSBRIDGE.

Voici donc quelques modèles de MPI, le budget est générale un peut plus élevé que celui que Tu as prévu, et elles aussi ont tendance à rouiller...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je pense aussi que le RHD est à conserver. De plus, la faible largeur de la Mini permet de tendre un ticket de parking ou d'autoroute par la vitre avant gauche depuis le siège avant droit!

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

La conduite à droite est une chose très fun et tout à fait plaisante.
    La repasser en LHD est possible mais dommage.
    De plus, vu l'accessibilité, bonjour la galère.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Elle semble pas mal non plus cette 35th avec clim. Par contre, la conduite à droite peut rebuter. On peut déplacer l ensemble sur la gauche d apres ce que j ai lu sans trop de difficultés.
    Ensuite en ce qui concerne le bon choix ou la vigilance, j avoue que mon choix se porte toujours sur des autos non "bricolées". J aime bien ce qui est d origine et s il y a des factures à l appui, c est top. Ensuite , comme le dit Christian, et je me suis fait avoir aussi, je répare l auto et surtout je la garde. Ainsi je sais ce qui a été fait et comment. Donc il n y a pas vraiment de secret, à mon avis, auto le plus proche de l origine, des factures et s il y a blem ensuite, réparer et garder. Voilà mon opinion. Je ne pense pas non plus que l on puisse te dire, achètes celle ci ou celle là. Grenouilles autour de chez toi, les petites annonces, pour éviter de traverser la France et rentrer bredouille. J avoue que ce qui me rebute le plus, c est la rouille. Soit vigilant là dessus. La mienne est une MPI, et je ne regrette pas mon choix. Certes il n y a pas de place pour bricoler sous le capot, mais pour l instant pas de soucis. Les moins cheres en MPI sont les "chic", enfin theoriquement.
    Bonne recherche

Laisser un commentaire:

• ChristianD
    a répondu

Je crois que l'intérieur cuir de celle ci est almond green.
    Je persiste aussi à dire qu'il s'agit d'une très belle voiture qui mérite que l'on s'y intéresse quand on cherche une Mini.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

merci AUTOGLOUTON sympa t'inquiète pas je vais faire attention

Laisser un commentaire:

Chargement...
X