Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

    Bonjour à tous,

    fidèles posteurs de l'autre côté (chez les nouvelles MINI) , je fais appel à vous car... j'ai très (TRES TRES) envie de m'offrir une VRAIE mini, à savoir, l'originelle...

    je m'y perds un peu évidemment entre les austin, rover, 1000 et 1300 cc mais, si je viens ici, c'est avant tout pour savoir si un gentil membre de Nord Pas de Calais aurait la suprême gentilesse de me faire essayer une mini ...
    car fort de mon mètre 83, j'ai déjà des craintes sur mon "installation" dans ce bolide...
    et puis j'aimerais réellement voir comme ça roule cette petite chose...

    si je franchis le pas, ce sera pour m'amuser le weekend... car avec une smart cabrio dans le garage et une mini cooper D, la petite mini ne roulera pas très souvent...

    mais sa bouille légendaire me fait tellement craquer que....

    enfin voilà, si vous avez des conseils quant aux versions (mais je parcours deja pas mal votre forum et vos anciens posts depuis un moment) et si quelqu'un veut bien m'emmener faire un petit tout ben.... merci !
    tout simplement, merci !

    Sylvain

  • #2
    Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

    Tu veux des conseils!?! J'va t'en donner un :

    Vends ton cabriolet en plastique pour acheter un cabriolet en fer :


    Il fait la même longueur, mais on y tient à quatre

    avec une smart cabrio dans le garage et une mini cooper D, la petite mini ne roulera pas très souvent...


    Pour dire un truc pareil, c'est sur, tu n'as jamais conduit de vraie Mini!

    Plus sérieusement, je te souhaite de trouver un ministe sympa dans ton bourg. Mais fais attention, quand on goute à la "Mini en fer" (par opposition à celle en plastique ...), on ne veut plus rien d'autre...

    Accessoirement, un BMWiste s'est posé la même question il n'y a pas très longtemps ici

    Bonne route
    Dernière modification par Invité, 10 septembre 2009, 12h41.

    Commentaire


    • #3
      Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

      Lui donne pas de mauvaises idées, y' a pas assez de cabriolets Mini pour tous ceux qui en voudraient.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

        Oups!...

        Avec un peu de chance, il pourrait être mien dans quelques semaines...

        @ Minisyl : Bon, ben, garde ton cab Smart, alors...

        Commentaire


        • #5
          Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

          Tu veux parler des deux vertes qu'il y a derrière ...

          Commentaire


          • #6
            Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

            Teu! teu! teu!

            En fait depuis Birmingham, mon épouse aimerait bien avoir sa Mini à elle...

            Commentaire


            • #7
              Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

              oui ma Smart, je ne m'en sépare pas ... enfin si je m'en sépare, ce sera pour en reprendre une... on en a déjà eu ... 16 (!!!) avec mon compagnons, tous modèles confondus (fortwo, cabriolet, roadster, roadster coupé, essence, diesel etc)...

              et la MINI sera un coupé, au mieux, avec un toit ouvrant genre "british open"... ça ça me plait bien...

              mais bon ce sera pour rouler que très rarement, et c'est plus un gros caprice délirant qu'autre chose...

              sinon euh... toujours personne du ch'nord pour m'aider??

              merci en tous les cas pour vos avis avisés...

              Commentaire


              • #8
                Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

                Il serait surprenant que tu ne trouves personne dans le nord pour t'aider mais je crois effectivement que nous avons plus de belges que de chtis sur ce forum.

                JeffPaul, t'es foutu. J'ai le même problème à la maison, je sais de quoi je parle.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

                  Bah, pour moi c'est plutot une bonne nouvelle! Plus j'aurai de Mini, mieux ça sera!...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

                    16 smarts ça fait que 4 voitures normales non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : à votre bon coeur, m'ssieurs dames...

                      je ne ferai pas de commentaire GRRRR

                      @ Christian D : je suis Belge et travaille en Belgique... donc je peux aisément me rendre sur Tournai - Mons - Ath... même Bruxelles (qui n'est qu'à 1h de Lille)...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X