Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

    Je voulais vous informer de cette sortie organisée par le Club MINI Romand, Club de Old MINI Suisse avec qui j'entretiens de très bonnes relations, pour la fête des 50 ans MINI.

    Cette année le Mini Club Romand a le plaisir et l’honneur d’organiser lors de cette grande année des 50 ans de la Mini, le National Mini Meeting qui aura lieu à Morges au Parc des Sports au bord du lac les 18 et 19 septembre 2009.

    Ils ont remué toute la ville! Et ils y sont habitués car ils ont déjà mis cette magnifique ville à contribution pour l'International Mini Meeting de 1998.

    Il y aura des emplacements pour les OLD et les NEW MINI et ils comptent sur la présence de MINI SUISSE qui aura un stand sur place avec 3 MINIS créées pour les 50 ans MINI.

    Le Programme de cette fête :

    Samedi 19 septembre 2009

    10h30 – 11h30 : arrivée des participants
    12h00 – 14h00 : petite restauration
    14h00 – 16h30 : ballade surprise, degustation avec vos Minis
    Dès 18h00 grillade, musique DJ & band, animations, bar

    Dimanche 20 septembre 2009

    Toute la journée Concours, élections diverses et surprises, piste de voiture téléguidée à disposition, animations pour les enfants, musique, bar.

    09h00 : petit déjeuner
    10h00 – 10h30 : accueil des participants
    10h30 – 11h00 : discours de bienvenue
    11h30 : Spécial Cocktail du 50ème
    12h00 : repas
    13h00 : meeting des présidents dans bus londonien
    14h00 : remise des prix

    Vennez nombreux fêter les 50 ans MINI.

    Pour de plus amples informations :

    FORUM CLUB MINI ROMAND

    SITE INTERNET
    Dernière modification par Invité, 09 septembre 2009, 11h51.

  • #2
    Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

    Chez nous, ce sont les journées du patrimoine et la Suisse est un peu loin pour un weekend dans mon cas. Bonne fête.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

      Merci... et dommage que ce soit loin, la journée risque d'être bien sympa et avec beaucoup de MINIS...

      Commentaire


      • #4
        Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

        Hello,

        C'est une très belle manifestation, bien plus belle que certaines manifestations nationnales de chez nous ... Au risque de décevoir certains français, il n'y aura pas de burn, de dégradations, de vols de matos de club, de mecs bourés, ni de merde humaine entre les tentes ...

        Je conseille donc à presque tout le monde d'y participer !
        J'avais fait une galerie de photo qui donne un bel apperçu : ICI

        Pour moi, y'a boulot, donc je ne serai pas de la partie cette année


        ++ Laurent

        Commentaire


        • #5
          Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

          et donc pas de babouin en perruque ?

          Christian c'est la Normandie qui est trop loin, pas la Suisse

          Commentaire


          • #6
            Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

            Mais non je suis pas loin. Moi en 3h je suis en Angleterre; pas toi.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

              Dommage ce week-end là, j'ai déjà un truc de prévu sur ma région (concentration du sapeur). Vraiment dommage car j'suis pas loin du tout.

              Dite c'est pas les p'tits suisses qui vont nous faire l'IMM en 2011 ? Pour le coup, ça devrait le faire pour moi

              Commentaire


              • #8
                Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

                Ca je ne peux pas te répondre mais si j'ai de leur nouvelles vis-à-vis d'une sortie dans le coin je vous fais savoir...

                Commentaire


                • #9
                  Re : National Mini Meeting 2009 18 et 19 septembre 2009 à Morges (Suisse)

                  Envoyé par guignol70 Voir le message
                  Dite c'est pas les p'tits suisses qui vont nous faire l'IMM en 2011 ? Pour le coup, ça devrait le faire pour moi

                  Si, et vu le niveau de leurs rassemblements, ça devrait être au top !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X