Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

écrous jantes..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écrous jantes..

    est-ce que ces écrous peuvent aller sur mes jantes minilite d'origine en 12 sur ma cooper 91??

    Merci!!


  • #2
    Re : écrous jantes..

    je pense, car ca a l'air d'être la même portée conique, ils sont plus long que l'origine car pour des jantes à gros déport, je pense mais à confirmer.

    Commentaire


    • #3
      Re : écrous jantes..

      Appelle directement le vendeur. S'il s'agit du Laurent auquel je pense, tu pourras te fier à sa réponse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : écrous jantes..

        Envoyé par ChristianD Voir le message
        Appelle directement le vendeur. S'il s'agit du Laurent auquel je pense, tu pourras te fier à sa réponse.

        il ne sait pas ils étaient montés sur des superlhite 13/7. Je ne suis pas sûr que le cone ai le bon angle en fait..

        Commentaire


        • #5
          Re : écrous jantes..

          Il suffit de mesurer l'angle avec une règle et un rapporteur à défaut d'un rapporteur de mécanicien.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : écrous jantes..

            J'ai des jantes Ultralite 13x7 et des jantes Cooper 92 (origine, 12'). Les écrous d'origine ne conviennent pas aux Ultralite. Je n'ai pas expérimenté l'inverse, mais je n'y crois pas trop...

            Commentaire


            • #7
              Re : écrous jantes..

              merci à tous pour vos réponses...je ne vais pas acheter ceux la donc..

              Commentaire

              Chargement...
              X