Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

intérieur complet 1969

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• intérieur complet 1969

bonjour, je voudrai s'avoir combien je pourait revendre un intérieure complet de austin mini de 1969. en couleur cuire beige...

je n'es pas encor de photo mais je peux déjà vous dire qu'il est en très bonne état

Re : intérieur complet 1969

C'est la loi d e l'offre et de la demande. Sans photos, difficile de se lancer surtout que le niveau de confort des intérieurs de ces années là est pas vraiment top.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok merci christian...

Commentaire

As-tu songé à faire une recherche sur ebay.uk pour voir si tu peux trouver des articles comparables?

Commentaire

super merci pour l'infos j'ai même vue une pièces que je doit achetter et imcroyable le prix... merci l'amis

Commentaire

You're welcome!

Commentaire

Chargement...
            X