Salut les Ministes!
Il y a quelques mois de celà, j'avais initié un poste à propos du remplissage des réservoirs d'essence. Je me demandais pourquoi seulement 18 à 19 litres séparaient le Empty du Full au tableau de bord.
J'ai finalement acheté un jerrican de 5 l que j'ai rempli pour aller sereinement à la panne sèche. D'après ce que j'observe, il s'avère que le trait rouge du Empty semble à peu près correspondre à la moitié de la capacité du réservoir.
Je ne suis pas encore à la panne sèche, mais le moteur ratatouille dans les ronds-points lorsque la force centrifuge chasse l'essence désarmant la pompe... Y'a pas plus fiable comme indicateur d'entrée sur réserve...
Avez-vous connaissanec d'un moyen permettant de recalibrer une jauge à essence? Je précise que ma SPi est garnie d'un tableau de bord de MPi...
Il y a quelques mois de celà, j'avais initié un poste à propos du remplissage des réservoirs d'essence. Je me demandais pourquoi seulement 18 à 19 litres séparaient le Empty du Full au tableau de bord.
J'ai finalement acheté un jerrican de 5 l que j'ai rempli pour aller sereinement à la panne sèche. D'après ce que j'observe, il s'avère que le trait rouge du Empty semble à peu près correspondre à la moitié de la capacité du réservoir.
Je ne suis pas encore à la panne sèche, mais le moteur ratatouille dans les ronds-points lorsque la force centrifuge chasse l'essence désarmant la pompe... Y'a pas plus fiable comme indicateur d'entrée sur réserve...
Avez-vous connaissanec d'un moyen permettant de recalibrer une jauge à essence? Je précise que ma SPi est garnie d'un tableau de bord de MPi...
Commentaire