Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit moteur : réglage culbuteurs à faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit moteur : réglage culbuteurs à faire ?

Bonjour,

Voici une vidéo du bruit que fait mon moteur. Perso je trouve que ça tape (je sais pas trop comment mieux le décrire).

Est-ce un problème de réglage des culbuteurs ?

Merci d'avance de votre opinion / aide

Manu

Re : Bruit moteur : réglage culbuteurs à faire ?

difficile à dire, ca a l'air de tourner rond sur la vidéo...

Commentaire

Tu ne trouves pas que ça claque/tape ?
      Cela dit, c'est ma première mini, je n'ai pas trop de base de comparaison...

Manu

Commentaire

La mienne fait le même cliquetis très léger.
        Au moment de l'acheter, ça m'avait un peu interpelé. Ça fait maintenant deux ans et demi (et 30 000 km) qu'elle tourne sans encombre avec ce petit bruit...
        Il faudrait que je tende l'oreille sous les vingt capots des copains pour comparer...

Commentaire

A mon avis c'est normal. Peut être le jeu un peut large. tu peux toujour vérifié. Mois aussi je me suis fait avoir sur une 206 1,4 diesel. Quand j'ai ouvert le bouchon d'huile, moteur tournant, j'avais crus trouver d'ou venait le bruit mais il s'avére quelle claquent toutes autant au niveau des soupapes.

Commentaire

Ok, merci pour ces avis.
            Je vais donc arrêter de m'inquiéter...

Manu

Commentaire

Chargement...
            X