Bonjour à tous,
Après quelques temps d'absence me revoici sur le forum...
J'ai une petite question sur l'allumage, car la mini (SPI de 96) a toujours quelques ratés à l'accèlération, bien moins qu'au début après le remplacement de quelques pièces (sonde t°p d'eau, durit de dépression, faisceau, bougie, tête et doigt d'allumage).
Après avoir fait essayer la mini à mon oncle qui en a eu plusieurs dans sa jeunesse, il opterais pour un mauvais calage de l'allumage.
Je ne sais pas si il y a un réglage à faire sur la SPI, n'est ce pas géré par le calculateur?
Je dois récupérer une lampe stobo pour ce week-end et pourriez vous me renseigner sur le mode opératoire (je ne l'ai jamais fait) et sur les valeurs à obtenir.
J'ai repéré à droite du moteur une espèce de rêgle graduée et si mes maigres connaissances sont bonnes on doit normalement aligner le pointeau de la poulie sur cette rêgle avec la lampe stobo en tournant l'allumeur.
Mais je l'aligne sur quelles valeurs?
Merci pour vos réponses
Minimement votre
Davydoph
Après quelques temps d'absence me revoici sur le forum...
J'ai une petite question sur l'allumage, car la mini (SPI de 96) a toujours quelques ratés à l'accèlération, bien moins qu'au début après le remplacement de quelques pièces (sonde t°p d'eau, durit de dépression, faisceau, bougie, tête et doigt d'allumage).
Après avoir fait essayer la mini à mon oncle qui en a eu plusieurs dans sa jeunesse, il opterais pour un mauvais calage de l'allumage.
Je ne sais pas si il y a un réglage à faire sur la SPI, n'est ce pas géré par le calculateur?
Je dois récupérer une lampe stobo pour ce week-end et pourriez vous me renseigner sur le mode opératoire (je ne l'ai jamais fait) et sur les valeurs à obtenir.
J'ai repéré à droite du moteur une espèce de rêgle graduée et si mes maigres connaissances sont bonnes on doit normalement aligner le pointeau de la poulie sur cette rêgle avec la lampe stobo en tournant l'allumeur.
Mais je l'aligne sur quelles valeurs?
Merci pour vos réponses
Minimement votre
Davydoph
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