Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini BBQ in the PARK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini BBQ in the PARK

    Avis au petits belges

    Afin de fêter les 50 ans de la Mini nous organisons avec notre petit club un BBQ.
    Celui-ci a aussi pour but de nous faire connaître un peu plus.




    voila l'adresse pour l'inscription


  • #2
    Re : Mini BBQ in the PARK

    Je vous souhaite du soleil et beaucoup de participants.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini BBQ in the PARK

      tant que j'y suis, je voudrai m'inscrire mais j'ai une question: vous êtes affilié à une assurance pour pouvoir assurer les minis en belgique sans qu'elles soient en oldtimer ?

      sinon je pense que je vais y faire un tour, ça n'est pas très loin en plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini BBQ in the PARK

        Il y a les assurances classic car, mais pour cela tu dois avoir un autre véhicule comme voiture principale.
        Avec cette assurance tu paies la moitié environ du tarif normal renseigne toi chez les assurance AP.

        Commentaire

        Chargement...
        X